Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

voici une comparaison entre les versions PS3 et 360

 

NeoGAF - View Single Post - Red Dead Redemption - 360 & PS3 comparison thread (Bish-approved!)

 

certe la différence n'est pas flagrande mais elle existe

Du coup je pense prendre la version 360 plutot.

 

 

 

Pwaaaaah :hein:

 

Merci CJ, je crois que je vais drev ma ps3 sheep et passer du côté affreux, euh, obscure ...

 

Mais pourquoi tant de sheeps ? Pour LBP ? :snif:

 

Je suis dégoûté là, j'ai top envie d'annuler ma préco de collector sur theput.

 

D'ailleurs Snamidro, je vois que tu écris que tu l'as payé 43€, mais moi c'est 54€ now avec l'euro qui descend :snif:

T'es sûr de ton coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a le croire sérieux ! la différence est trop énorme !! on dirait les comparaison a l'ancienne 360 vs PS2 ! j'attends d'avoir le jeux en main pour gueuler car la sa serait très grave de telle graphisme pour la ps3 qui est censé être la console a meilleur potentiel du marché ! :grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs Snamidro, je vois que tu écris que tu l'as payé 43€, mais moi c'est 54€ now avec l'euro qui descend :snif:

T'es sûr de ton coup ?

 

40,72£ j'ai pas converti en € mais ca doit faire plus en effet.

y aura mieux fallu choisir euro à l'époque en faite.

 

Bon j'ai annulé ma préco PlaySheep3, je le prendrai sur Xbox et tant pis pour le online.

 

Sinon vous pronostiquez quoi comme cheat codes pour ce jeu ? Ceux de GTA 4 étaient globalement décevants, need un jet pack et un hélico dans le far west :fuck:

 

Tout à fait d'accord, les cheats codes sur PS2 était bien mieux. Mais bon avec le portable sur GTA IV c'était pratique. là ca sera pas possible

 

j'ai du mal a le croire sérieux ! la différence est trop énorme !! on dirait les comparaison a l'ancienne 360 vs PS2 ! j'attends d'avoir le jeux en main pour gueuler car la sa serait très grave de telle graphisme pour la ps3 qui est censé être la console a meilleur potentiel du marché ! :grr:

 

QUand on voit l'herbe en manque c'est vrai qu'on se pose des questions. Un manque de mémoire et impossible de tout charger.

Pourtant, l'horizon a l'air identique.

Quand on regarde les screens PS3, on doute de la PS c'est clair. On pense plutôt à la PS2. Enfin c'est des screens donc à voir quand il sera sur un écran full HD.

Après pour la résolution, c'est pas le plus gros problème. y a un max de jeux qui sont même pas en 720p d'origine.

Finalement, vivement qu'il sorte sur PC.

 

On peut espérer le patch mais bon j'y crois pas trop. les patchs de GTA IV ont pas améliorés les graphismes il me semble. Me souvient plus...

 

Sinon une autre trouvé sur un forum, c'est affreux:

 

360

 

PS3

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de GTA IV je l'ai sur les 2 supports, c'était juste honteux sur PS3. Et là j'ai bien peur que ce soit pareil :triste:

Maintenant je connais pas ce site, donc aucune idée si c'est serieux ou pas, mais c'est fortement plausible.

 

edit : j'ai trouvé une image sur jv.com, fallait que je la post :DD

 

 

 

 

 

 

:bedo:

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...