GORA Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Pour info Red Dead Redemption est dispo chez GAME ROSNY 2 pour ceux qui l'auraient réservés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Dommage on ne peut pas commander sur le site et aller retirer son jeu au game le plus proche XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 voici une comparaison entre les versions PS3 et 360 NeoGAF - View Single Post - Red Dead Redemption - 360 & PS3 comparison thread (Bish-approved!) certe la différence n'est pas flagrande mais elle existe Du coup je pense prendre la version 360 plutot. Pwaaaaah Merci CJ, je crois que je vais drev ma ps3 sheep et passer du côté affreux, euh, obscure ... Mais pourquoi tant de sheeps ? Pour LBP ? Je suis dégoûté là, j'ai top envie d'annuler ma préco de collector sur theput. D'ailleurs Snamidro, je vois que tu écris que tu l'as payé 43€, mais moi c'est 54€ now avec l'euro qui descend T'es sûr de ton coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bon j'ai annulé ma préco PlaySheep3, je le prendrai sur Xbox et tant pis pour le online. Sinon vous pronostiquez quoi comme cheat codes pour ce jeu ? Ceux de GTA 4 étaient globalement décevants, need un jet pack et un hélico dans le far west Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 j'ai du mal a le croire sérieux ! la différence est trop énorme !! on dirait les comparaison a l'ancienne 360 vs PS2 ! j'attends d'avoir le jeux en main pour gueuler car la sa serait très grave de telle graphisme pour la ps3 qui est censé être la console a meilleur potentiel du marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 c'est bizard car la plupart des test on été fait sur la version ps3 ( jv.fr , gamekult ...) Et ca na pas été mentionné , j'ai un doute mon cher watson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bon j'ai demandé à un pote de me prendre des photos de son RDR pendant qu'il joue, surtout l'herbe pour être sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 La plateforme de developement ps3 avec le fameux flou.. : :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 (modifié) D'ailleurs Snamidro, je vois que tu écris que tu l'as payé 43€, mais moi c'est 54€ now avec l'euro qui descend T'es sûr de ton coup ? 40,72£ j'ai pas converti en € mais ca doit faire plus en effet. y aura mieux fallu choisir euro à l'époque en faite. Bon j'ai annulé ma préco PlaySheep3, je le prendrai sur Xbox et tant pis pour le online. Sinon vous pronostiquez quoi comme cheat codes pour ce jeu ? Ceux de GTA 4 étaient globalement décevants, need un jet pack et un hélico dans le far west Tout à fait d'accord, les cheats codes sur PS2 était bien mieux. Mais bon avec le portable sur GTA IV c'était pratique. là ca sera pas possible j'ai du mal a le croire sérieux ! la différence est trop énorme !! on dirait les comparaison a l'ancienne 360 vs PS2 ! j'attends d'avoir le jeux en main pour gueuler car la sa serait très grave de telle graphisme pour la ps3 qui est censé être la console a meilleur potentiel du marché ! QUand on voit l'herbe en manque c'est vrai qu'on se pose des questions. Un manque de mémoire et impossible de tout charger. Pourtant, l'horizon a l'air identique. Quand on regarde les screens PS3, on doute de la PS c'est clair. On pense plutôt à la PS2. Enfin c'est des screens donc à voir quand il sera sur un écran full HD. Après pour la résolution, c'est pas le plus gros problème. y a un max de jeux qui sont même pas en 720p d'origine. Finalement, vivement qu'il sorte sur PC. On peut espérer le patch mais bon j'y crois pas trop. les patchs de GTA IV ont pas améliorés les graphismes il me semble. Me souvient plus... Sinon une autre trouvé sur un forum, c'est affreux: 360 PS3 Modifié le 19 mai 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 (modifié) Je me rappelle de GTA IV je l'ai sur les 2 supports, c'était juste honteux sur PS3. Et là j'ai bien peur que ce soit pareil :triste: Maintenant je connais pas ce site, donc aucune idée si c'est serieux ou pas, mais c'est fortement plausible. edit : j'ai trouvé une image sur jv.com, fallait que je la post Modifié le 19 mai 2010 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant