shuyin Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Toujours rien de la part de fnac.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ah oui, quand même ! C'est plutôt flagrant la différence, quand on regarde la végétation Comme je l'ai dit, quelques pages en arrière, la version 360 tourne en (vrai) 720p alors que sur PS3 c'est du 640p max rehaussé en 720p, mais là il n'y a pas seulement un souçi de résolution ... Sinon, pour ma part, l'aliasing sur 360 est bien moins présent que sur ces images, peut-être dû à la connectique VGA, en tout cas c'est bien plus agréable à l'oeil que ces screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 En regardant sur NeoGaf, on s'aperçoit qu'ils ont mis moins d'herbe sur PS3 que sur Xbox 360... C'est beaucoup moins détaillé. :/ c'est normal ya trop de sheep sur PS3 imagine le carnage dans les près !! sa créerais une émeute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 De rien mon Gora, oublie pas qui sont tes amis (moi Tidus) et tes ennemies (les autres) Oui j'ai entendu parler d'une histoire de clan ....ça marche pour moi, faut y trouver un nom d'ailleur Toujours rien de la part de fnac.com Généralement ils livrent dans les temps chez FNAC au pire un jour après, mais ne te fie pas au suivi qui est très souvent à l'ouest ^^ (j'ai déjà reçu des colis qui n'étaient pas encore expédiés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 J ai vu les images de comparaison. C est une honte ! Le jeu en carton... quand j ai Lu qu il manquait de l herbe, c est gentil... c est une horreur. On dirait un décors ps2 !!!! Je suis extremement déçu. J ai fait confiance avec la version de gta sur ps3. Cette fois, je ne vais pas faire la même erreur sur ce jeu. Tant pis, je trouve le online ps3 plus conviviale. Moi qui ne voulait pas mettre à jour ma ps3, ben elle est pas prête d être mis à jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 C'est vrai, il faut un nom de clan, j'y avais pas pensé :o J'espère pour lui qu'il va le recevoir au plus tard samedi, sinon avec le jour fériée, seulement mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Putin la differenc est enorme entre les 2 machine, c'est quoi ce binz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 C'est vraiment des incapables chez R*, si j'avais su je l'aurais pris surr Xbouz, honteux de sortir un jeu comme ça, j'espère qu'ils sortiront un patch parce que là c'est super moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ce qui est bizarre, c'est que dans les tests des sites de JV, ça n'est pas précisé ce manque de détails pour la version PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bah là, c'est pas un patch qu'il faut mais de l'engrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant