Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Ah oui, quand même ! C'est plutôt flagrant la différence, quand on regarde la végétation :hein:

Comme je l'ai dit, quelques pages en arrière, la version 360 tourne en (vrai) 720p alors que sur PS3 c'est du 640p max rehaussé en 720p, mais là il n'y a pas seulement un souçi de résolution ...

 

Sinon, pour ma part, l'aliasing sur 360 est bien moins présent que sur ces images, peut-être dû à la connectique VGA, en tout cas c'est bien plus agréable à l'oeil que ces screens :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant sur NeoGaf, on s'aperçoit qu'ils ont mis moins d'herbe sur PS3 que sur Xbox 360... C'est beaucoup moins détaillé. :/

 

c'est normal ya trop de sheep sur PS3 imagine le carnage dans les près !! :lol:

 

sa créerais une émeute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien mon Gora, oublie pas qui sont tes amis (moi Tidus) et tes ennemies (les autres) :D

 

Oui j'ai entendu parler d'une histoire de clan :D....ça marche pour moi, faut y trouver un nom d'ailleur :lol:

 

 

Toujours rien de la part de fnac.com :grr:

 

Généralement ils livrent dans les temps chez FNAC au pire un jour après, mais ne te fie pas au suivi qui est très souvent à l'ouest ^^ (j'ai déjà reçu des colis qui n'étaient pas encore expédiés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu les images de comparaison. C est une honte ! Le jeu en carton... quand j ai Lu qu il manquait de l herbe, c est gentil... c est une horreur. On dirait un décors ps2 !!!! Je suis extremement déçu. J ai fait confiance avec la version de gta sur ps3. Cette fois, je ne vais pas faire la même erreur sur ce jeu. Tant pis, je trouve le online ps3 plus conviviale.

 

Moi qui ne voulait pas mettre à jour ma ps3, ben elle est pas prête d être mis à jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...