CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 voici une comparaison entre les versions PS3 et 360 NeoGAF - View Single Post - Red Dead Redemption - 360 & PS3 comparison thread (Bish-approved!) certe la différence n'est pas flagrande mais elle existe Du coup je pense prendre la version 360 plutot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ca va faire du monde tous ça sur les serveur le jour J, a tout les coup il y aura des soucis de serveur connexion etc... Comme souvent pour les gros hit (call of entre autre) pour ma part le online attend toujours que je finisse le mode histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 En regardant sur NeoGaf, on s'aperçoit qu'ils ont mis moins d'herbe sur PS3 que sur Xbox 360... C'est beaucoup moins détaillé. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 43€ pour la collector au UK lors des 10% thehut Fallait pas attendre aussi et précommandé. Débit à l'expédition au moins t'avais le pri de garantie. la collector a bien grimpé aussi. Sinon les normales ont été expédiés mais pas les collector en faite. Haa ben voila pourquoi la mienne et pas encore envoyé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Cool mes deux jeux sont aussi de sortie, j'ai reçu le mail de GAME Vivement, j'vais pister le facteur à partir de demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Pfff maintenant je ne sais pas quelle version prendre.... car Gta sur ps3, c est une honte par rapport à la version xbox. Surtout au niveau des améliorations et les contenus additionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ouch c'est moche comme pas possible là. C'est affreux. Rassurez moi c'est truquée :fou: L'herbe déjà et ensuite sur la falaise c'est tout flou. C'est quoi le problème ils reçoivent pas d'aide de Sony pour développer ou quoi. En faite, y a un jolie filtre sur l'image de flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Idem, ma version commandé sur GAME (merci Quostat) est expédié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Malheureusement, ce n'est pas truqué. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Idem, ma version commandé sur GAME (merci Quostat) est expédié ^^ De rien mon Gora, oublie pas qui sont tes amis (moi Tidus) et tes ennemies (les autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant