karinio Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Vous pouvai m'ajouté mon jeu est sheeped.je serai la avec mes bottes de cuire pour vous donner des coups de fouet :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Quelle sont vos date de commande??? car moi j'ai toujours pas de news, mon jeu n'est pas envoyé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 ola...ca dois bien faire 2mois je pense je l'avais preco avec le code 10% the hut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 ffait chier il voulai l'envoyer hier mais j'ai oulie rde mettre l'argent sur le compte. je doi attendre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ptain, le genre de truc qui m'énerve, ils augmentent le jeu juste avant la sortie. Hier sur The hut: 34,93£ aujourd'hui: 39,93£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Jeu expédié par game normalement vendredi c'est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Jeu expédié par game normalement vendredi c'est bon . idem for me !!! :love: merci gamesheep ! 43fdpin et le jeux pour vendredi que demander de plus pour passer un bon week de 3 jours ! MOUAHAhAHAH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ca va faire du monde tous ça sur les serveur le jour J, a tout les coup il y aura des soucis de serveur connexion etc... Comme souvent pour les gros hit (call of entre autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Non je ne pense pas. À mon avis, ils ont de l expérience dans le domaine avec gta. Je ne suis pas inquiet. J espère qu'il sera dispo demain chez micromania. J ai trop hâte de tester cette tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ok,je croyais que les 43€ etaient pour l'UK;) 43€ pour la collector au UK lors des 10% thehut Ptain, le genre de truc qui m'énerve, ils augmentent le jeu juste avant la sortie. Hier sur The hut: 34,93£ aujourd'hui: 39,93£ Fallait pas attendre aussi et précommandé. Débit à l'expédition au moins t'avais le pri de garantie. la collector a bien grimpé aussi. Sinon les normales ont été expédiés mais pas les collector en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant