ninonico Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 P*tan prob de paiement sur thehut, j'ai mis a jour ma CB, j'espere que cela va ce faire rapidement, donc exped' dés ce jour les amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 attention voici le prix:hein: 69€ la version simple"sans addon nouveau costume" et il n'on pas de collector avec le colt gold moi je dit attendez un peut les gros sheep car auchan le fait a 62€ ça fait quand même une pitite eco;) moi j'attend le mien a un bon prix je l'aurais un peut en retard mais vue le prix je patienterais quelque jour supplémentaire:D:D Les en***, je le savais. Comme à République. "Tu veux l'avoir plus tôt ? alors chauffe la carte bleue" :snif: Surtout que sur leur site, il est à 56 euros !! (la version normal). 13 euros pour gagner 48 heures, l'arnaque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Ils auraient tort de se priver si certains sont assez fous pour acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 des goldens sheep comme moi ? , sinon auchan le fait a 62€ c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Moi pour ce jeux, je v pas me casser la tete j'ai mon revendeur habituel dans ma pitite ville qui me reprend heavy rain a 40€ (j'y joue plus trop) donc 69-40=29. Et voilou il le reçoit jeudi et peut-etre meme mercredi soir, et apres je degaine mon colt... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 des goldens sheep comme moi ? , sinon auchan le fait a 62€ c'est bien ca ? oui Red dead redemption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 oki merci , que sur le site ou aussi en magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 les deux:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 bon je suis officiellement en couple avec Cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 eh bien bonne bourre alors Pfff...moi je vais attendre le mois prochain pour le prendre en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant