Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

J'y ai bien pensé au fait que peu de gens savaient nager à l'époque, mais c'est un peu trop facile messieurs de Rockstar :P

Et puis bon, les chevaux, eux, savent nager d'instinct, même avec un cavalier, alors donc pourquoi pas ceux de Red Dead ? Hein !

Modifié par Jiraiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savaient pas nager :lol:, c'est pas des abrutis.

Tu fous quelqu'un dans l'eau, au milieu d'un ocean après un hélico qui explose ok.

Mais là c'est pas le cas, je veux dire on s'approche de l'eau on a pied au début le gars doit pas mourir comme ça, il peut rejoindre la rive.

 

Par contre c'est pas rapport à l'équipement et la tenue de l'époque.

Botte en cuir et compagnie c'est pas rien, et une fois dans l'eau ca doit être vraiment dur pour se débattre.

 

Par contre on peut la faire à la Lucky Luke comme traverser un ruisseau avec le cheval ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est pas rapport à l'équipement et la tenue de l'époque.

Botte en cuir et compagnie c'est pas rien, et une fois dans l'eau ca doit être vraiment dur pour se débattre.

Mouaif, je ne pense pas qu'ils aient réflechi à tout ça, ils ont plutôt zappé, point.

C'était pas super compliqué à intégrer dans le jeu quand même :pff:

Sinon comme tu peux le voir sur mon message précédent les chevaux non plus ne savent pas nager ... donc on oublie les traversées au sec (enfin, juste le haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi scoregame, dans la fin de matinée:D:D

 

Effectivement, la news c'est répandu comme une trainée de coudre. C'est une news de dernière minute. Sur paris, il sera surement dispo demain dans l'après midi. Et si vous avez réservé le jeu, vous pouvez l'avoir demain matin je pense... (Pour contrer la concurrence...)

 

Donc en gros, demain il sera dispo dans tout les scoregame. J'espère qu'ils ne vont pas le vendre 15 euros plus cher comme dans les boutique à République :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savaient pas nager :lol:, c'est pas des abrutis.

Tu fous quelqu'un dans l'eau, au milieu d'un ocean après un hélico qui explose ok.

Mais là c'est pas le cas, je veux dire on s'approche de l'eau on a pied au début le gars doit pas mourir comme ça, il peut rejoindre la rive.

 

Par contre c'est pas rapport à l'équipement et la tenue de l'époque.

Botte en cuir et compagnie c'est pas rien, et une fois dans l'eau ca doit être vraiment dur pour se débattre.

 

Par contre on peut la faire à la Lucky Luke comme traverser un ruisseau avec le cheval ou pas du tout ?

 

tant qu'on a pied c'est bon on peut marcher dans l'eau avec ou sans cheval mais le truc c'est que faut pas faire le pas de trop sinon écran de "mort" et retour à la maison, donc j'ai pas eu le cas de figure mais un ruisseau où le cheval à pied (pattes?) y'a pas de soucis à priori, je vais test ça!

Oui pour le cow boy ça me paraît être la raison: l'équipement, en plus j'ai pas tout testé mais du coup l'eau doit servir de barrière naturelle aux zones où tu peux pas encore accéder sur la carte, à tester aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la news c'est répandu comme une trainée de coudre. C'est une news de dernière minute. Sur paris, il sera surement dispo demain dans l'après midi. Et si vous avez réservé le jeu, vous pouvez l'avoir demain matin je pense... (Pour contrer la concurrence...)

 

Donc en gros, demain il sera dispo dans tout les scoregame. J'espère qu'ils ne vont pas le vendre 15 euros plus cher comme dans les boutique à République :pff:

 

au my GODE !! j'esspere le recevoir aussi demain de game !! :wahou::wahou::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention voici le prix:hein::hein:

 

69€ la version simple"sans addon nouveau costume"

et il n'on pas de collector avec le colt gold

 

 

moi je dit attendez un peut les gros sheep car auchan le fait a 62€ ça fait quand même une pitite eco;);)

 

moi j'attend le mien a un bon prix je l'aurais un peut en retard mais vue le prix je patienterais quelque jour supplémentaire:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...