Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Trés simple :

 

1/ le clan des montreuillienois

 

  • LegoStSeiya
  • Prostate
  • Goret

2/ Snamidrordimans tout seul

 

3/ le reste, les metagays :rox:

 

Voilou :lol:

:bedo::bedo:

 

 

 

Il manque notre Tidus !!!

 

 

(Comment ça défile vite les commentaires, première fois que ça arrive (pour moi) depuis Gow3 =O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptin j'arrive trop tard j'ai du lire 8 pages de topic !! :lol: et j'ai bien kiffer mes salaud !!

 

la photo de famille lors de notre 1ere orgie heuuu... online !! :love::love:

 

 

j'ai commander mon jeux sur Gamesheep pour 43e ! a ce prix la il arrivera le 14 juin vu la rage que dois avoir les mec de game ! :lol:

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin je viens de test le jeux sur X360 et je suis agreablement surpris je n'attendais rien de ce jeu (vu la deception que m'a provoqué GTA IV) et bah là génial c'est super beau super jouable un peu trop de cinematique à mon gout mais le système est super interessant me demande ce qu'il vaudra Online en tous cas je le rajoute à ma liste de souhait celui là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Mode papa On>

Faites attention avec vos photo ou expressions que vous utilisées sur ce forum. Il y a une grandes parties des metagamers qui ont moins de 15 ans.

<Mode papa Off>

 

EDIT : Grilled par DazZ ^^

 

<Mode Honte On>

Ce matin, j'ai ouvert le spoiler avec la photo du "micro pénis" sans oublier la photo des cowboy gay juste en dessous. Et à ce moment là, mon patron est rentré dans mon bureau. La honte de ma vie :snif: D'un autre côté, je peux m'en prendre qu'a moi même. Quelle idée d'ouvrir ce topic metagay dans un lieu de travail :lol:

<Mode Honte Off>

 

 

Plus sérieusement, sur le site scoregame, il est vendu (précommande) deux versions du jeu. La version pour les riches (71,90 euros), et la version pour les pauvres (56 euros).

 

Dans la version pour les riches, il est indiqué :

LE PACK PISTOLETS D'OR

Le joueur qui choisit le pack exclusif Pistolets d'Or acquiert plus de Réputation pour chaque ennemi tué ce qui permet de débloquer un plus grand nombre de missions annexes. Vous aurez donc plus de chance d'être défié en duel, il y aura plus de citadins kidnappés à sauver et vous pourrez soudoyer plus facilement les hommes de loi.

:fonsde::fonsde: ???

 

Si j'achète la version collector, j'aurai un jeu avec plus de quêtes annexes ?

 

Arguments commercial ou réalité ?

 

Je voulais avoir votre avis, car j'ai bien l'intention de me prendre la version à 56 euros.

 

Merci !

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers test tombe et ca à l'air de déchirer quand même, j'ai bien fait de le précommander. VIVEMENT QUE JE LE RECOIVE !!

 

 

Test de Red Dead Redemption sur Playstation 3

 

Red Dead Redemption Test / Preview | Playstation 3

 

Test : Red Dead Redemption PlayStation 3 - Le meilleur des westerns - GAMEBLOG.fr

 

 

il existe surement d'autres site de test (je ne vais tous les mettre...)

Modifié par AshEvil10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin je viens de test le jeux sur X360 et je suis agreablement surpris je n'attendais rien de ce jeu (vu la deception que m'a provoqué GTA IV) et bah là génial c'est super beau super jouable un peu trop de cinematique à mon gout mais le système est super interessant me demande ce qu'il vaudra Online en tous cas je le rajoute à ma liste de souhait celui là

 

ALors l'aliasing c'est comme GTA IV ?

 

Sinon c'est peut être qu'au début les cinématiques bien longues.

Dans GTA IV la première est pas mal tout de même.

Petite conduite puis encore cinématique de l'appart.

 

pour les clans, déjà faudrai que tout le monde puisse jouer en même temps.

Y en a qui joue le matin, d'autre début de soirée d'autre fin de soirée et d'autre toute la nuit.

Y a aussi le décalage horaire pour certains.

 

Donc avant de tous se retrouver, calmons nous et on improvisera.

Faut pas que ca soit comme GTA IV au début où les serveurs suivaient pas.

 

 

Merci pour les tests mais bon tu prêches des convaincus.

RDR développé par Rockstar donc y a pas à s'en faire.

Mais y a un bon point vu que ca sort pas sous le beau nom de GTA, y aura pas tout les noobs de 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...