remy68200 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 mouahahahah t'as tout compris mon nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je serai aussi de la partie si vous voulez de moi. J'ai rien contre les gay mais je ne le suis pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ça serait cool de faire une liste de ceux qui comptent acheter ce jeu, histoire de vraiment former les clans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Y a combien de gay sur ce forum au final. Ca me fait flipper, je crois vais migrer sur gueux Ouvrez vous un forum les gars. J'ai rien contre mais bon y a quasi une page de gay sur chaque topic. . t'inquiètes sa pique un peu au début mais après tu pourras plus t'en passer après tu seras la pire des chiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ça serait cool de faire une liste de ceux qui comptent acheter ce jeu, histoire de vraiment former les clans Trés simple : 1/ le clan des montreuillienois LegoStSeiya Prostate Goret 2/ Snamidrordimans tout seul 3/ le reste, les metagays Voilou :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) Snamidro tu vas gouter à nos gros colts pour toi, je sortirais peut être mon fusil:lol: Modifié le 17 mai 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 et les moutons dans l'histoire ? moi j'prend un sheep en preum's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je vous rejoindrais le mois prochain les gayz , j'ai annulé ma preco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Devinez qui est qui sur la photo, entre nino et cloudep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je vous rejoindrais le mois prochain les gayz , j'ai annulé ma preco monsieur préfère se faire un stock de vaseline avant la grosse orgie metagays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant