Aller au contenu

Mise à Jour Chaîne(s) Nintendo


herbette

Messages recommandés

Nintendo fait une nouvelle MAJ... de ses Chaînes!

 

La Chaîne Nintendo principalement (mais je crois aussi la Chaîne Internet, et quelques Chaînes vraiment useless).

De ce que j'en sait une des fonctions nouvelle de la Chaîne Nintendo c'est de montrer combien de temps on à jouer à tel ou tel jeu...

 

Existe-t-il un risque pour le softhack à faire ces mises à jours?

Si oui, comment se protéger efficacement?

 

La seule Mise à jour intéressante (et encore) ce serait celle de la Chaîne Internet, mais les autres sont susceptibles d'être faites. Je veux dire, je ne suis pas forcément le seul à utiliser ma machine, et je part du principe qu'un logiciel c'est fait pour être utilisé (normal quoi). Je veux dire, je me vois mal poser post-it sur la wii avec écrit "INTERDICTION DE FAIRE DES MISES A JOUR".

Bref, même si je ne fais pas les MAJ, tôt ou tard elles seront faites, c'est inévitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibibirehc

Ne fait rien pour le moment!

 

De toute façon, la MAJ ne concerne que la chaine boutique qui est vraiment sans intérêt!

 

PS: tu rigoles avec le post it, et pourtant! Ce n'est pas compliqué de dire à ces enfants, JAMAIS de MAJ avant de me l'avoir demandé! ça marche très bien chez moi!

Modifié par ibibirehc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant la Chaîne Boutique que la Chaîne Nintendo (qui elle n'a pas vraiment d'intérêt).

Je crois pas que la Chaîne Boutique n'ai eu de MAJ ces derniers jours par contre???

Et son intérêt c'est simplement de pouvoir télécharger les autres chaînes, et notamment les jeux et démos WiiWare. Enfin bref, c'était pas franchement la question.

 

Et non, le trip post-it, c'est pas gérable, la machine est là pour servir, on va pas lui coller des règlements débiles non plus. Et techniquement, ça ne protège pas de grand chose. (et puis de toute façons, c'est pas pour les mioches le problème ^^)

 

 

Ne pas faire la Mise à Jour, ça je sais faire. Mais c'est précaire comme solution, il faut bien se le dire.

 

Je cherche donc à savoir si ces MAJ comportent un risque quelconque (et de quelle nature?).

Ensuite on verra si on peux les éviter d'une façon ou d'une autre :)

Modifié par herbette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...