syryus Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 bonjour a tous, je cherche des titres de jeu de plateforme du style mario, je veux vraiment style mario car il n'y a pas besoin de lire, ou bien de discuter avec des personnage, ou bien faire des missions. en gros je veux des titre tout couillon LOL merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben à part les Mario (New Super Mario Bros, Mario 64 DS, Princess Peach, Yoshi's Island DS), y a à peu près rien de potable dans le genre à se mettre sous la main... T'as éventuellement les Sonic Rush si tu aimes les Sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Contra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu as ça : The Great Giana Sisters - Giana Sisters DS - DS C'est un plagiat de Mario enfin de compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Henry Hatsworth!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Tentes maestro jump in music carrément bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut, je confirme Henry Hatsworth : l'Incroyable Expédition et Maestro jump in Music sont de très bons jeu. Sinon, il y a aussi mais plus vieux mais de qualitée si tu les à pas déjà fait, Super Princess Peach, les Kirby, Donkey Kong : Jungle Climber, Yoshi Island Ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant