Aller au contenu

Sony pense a un ps sotre payant.


voxan

Messages recommandés

Ils ont qu'à arrêter les trucs inutile genre Home ou Folding Home, ils perdrait déjà un peu moins de sous lol Après, si leur VOD avait un prix correct, peut-être qu'on se jetterait dessus en masse, mais pour l'instant, avoir un film en SD à 15€ alors que pour 5€ de plus on l'a en BR dans le commerce... lol Le streaming HD non plus n'est pas à un prix intéressant, pour le prix d'une location HD sur le store + 1 ou 2€, t'as 2 BR en location dans un vidéo club... Qu'ils rationnalisent les prix déjà, c'est pas forcément en faisant payer plus qu'ils gagneront plus, mieux vaut vendre 1000 exemplaires d'un produit à 1€ que de vendre 300 exemplaires d'un produit à 3€... surtout qu'avec la dématérialisation, ça leur coûte pas plus cher... Quand à tout ce qu'ils semblent proposer, ça m'a l'air de faire beaucoup de dépenses potentielles pour un résultat pas certain, parce que sur le papier, ça a l'air sympa, mais d'ici à devoir payer pour ça, je crois que la plupart préfèreront s'en passer et se contenter du jeu en ligne gratuit... Puis je fais suffisamment d'économies grâce à l'import pour ne pas être intéressé par les promos sur le PSN lol

 

Et en plus c'est lent, 2H pour telecharger un film de 2go avec la fibre optique (il me faut 6min normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'abo est dézonne comme le Xbox Live ca me va.

Ca nous ferais un 35€ par an.

 

Mais bon vu les avantages.

 

Et blague à part,

c'est quoi le Home et le Folding Home ?

 

 

 

C'est les trucs qui sont dans la colonne Après jeux et qu'on lance jamais.

Car en lacant le Folding Home on risque un YLOD et en lancant le Home on risque de sombrer dans une vie de no life ?

Ah ok.

 

le folding home je l'aimais au début, maintenant j'aime pas du tout l'interface. Longue je trouve et des canaux qui me plaisent pas.

Bref c'est nul.

 

Comme le information board ca a jmais servi.

 

Ils ont qu'à faire comme Apple, une colonne application où l'on développe nos trucs et là y aura des applis sympas. (et me sortez pas un ISO Loader :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...