Invité ibibirehc Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je ne vois pas en quoi mon topic, qui s'apparente plus à du flood, je le reconnais, laisserait entendre que je me sent au dessus de la mélée! C'est plutôt l'apannage des modos que de se sentirent au dessus du lot! Maintenant, si tu veux jouer au nettoyeur, et bien ne te gène pas! Moi, me croire au dessus du lot, mdr! Tous ceux qui me connaissent, ce qui n'est pas ton cas, te diront le contraire! Je voulais juste avoir un comportement positif, ce qui aurait changé des éternels " t'as qu'as lire le tuto, ou, je connnais le réponse mais je ne te la dirait pas etc.." Après, moi, je peux très bien me passer de Met@, comme tous les autres qui ont quitté le navire depuis quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Content de te revoir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 :hein:Salut BBC, ça fait plaize de te revoir! Après, moi, je peux très bien me passer de Met@... Perso j'ai pas réussi! Faut toujours que je jéte un oeil! ya de bonnes infos sur Met@, de la part de BEAUCOUP de membres (et en plus faut souvent les lire au bon moment). Moi, l'anglish... comme dirait Urabus:lol: De plus c'est assez hard de se retenir de répondre des fois. DSL;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibibirehc Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) Salut Xealal, Je me souvient de toi, mais je ne sais plus à quel sujet! On a du déjà se retrouver dans des topics ou ça chauffait! je me souvient avoir parlé de toi avec un autre membre du forum! En fait, je suis revenu ici pour régler tout ce qui devait l'être, je sais, ça s'apparente plus à du Troll qu'autre chose! Je dirais ce que j'ai à dire pour faire avançer ce forum qui s'enlise! Je sais que pas mal de modos ne me portent pas dans leur coeur, mais c'est réciproque, car quand je vois ce qu'ils font, ou plutot, tout ce qu'ils ne font pas depuis tout ce temps, je n'ai aucune leçon à reçevoir d'eux! On dirait que certains se réveille, et découvrent qu'il existe une section wii et DS! C'est bien dommage qu'il n'y ai plus les chiffres de fréquentation de chaque section, car les sections wii + DS explosent tout! Car à part Snake qui passe de temps en temps, qui voyait on jusqu'à présent? Personne! La section wii à été laissée à l'abandon, et moi je dis que c'est malgrès tout extraordinaire qu'on ai pu tenir comme ça jusque là! Et maintenant, on nous reprocherait que ce soit l'anarchie? Mais quand je pense à tout le boulot qui à été fait ici, les tutos d'Hamato, de Subaru, de Neb et de bien d'autres! Aucune section dans le forum ne regorge d'autant d'infos, et d'autant de personnes qui s'impliquent ou pour beaucoup, s'impliquaient, car nombreux sont ceux comme moi qui sont partis à cause de la mauvaise ambiance, mais c'est normal, quand il n 'y a aucune modération... Ou se planquent ils les modos? Car si il y a bien une section qui aurait bien besoin de leur présence, c'est bien celle ci! Mais, il faut comprendre, nous ne sommes que des membres de seconde catégorie, à la limite, des débiles mentaux, ben oui, on ne joue pas aux FPS, donc, on n'est pas de vrais joueurs, et puis c'est certainement plus peinard de modérer dans la section PS3 ou en fait il n'y a rien à dire n'y a modérer! C'est sur, c'est plus facile de suivre l'évolution du hack PS3 que celui de la wii! Alors on va me dire, oui, mais il n'y a pas que la hack qui compte! D'accord, mais quand on tape Metagames sur Google, que trouve t'on ? Met@games, le site Francophone des bidouilleurs de consoles! Et je pose cette question, on bidouille quoi sur sa PS3, j'aimerai savoir, ça m'intéresse beaucoup! Enfin voilà ou on en est! Moi, je ne suis que de retour temporaire! Si par ma contribution, je peux faire avancer le Smilblick. On verra bien, mais de toute façon je retournerai d'ou je viens! Et puis, j'ai des comptes à régler avec certains membres, qui m'ont pris pour un Minus! Mais ça, c'est une autre histoire... Modifié le 17 décembre 2009 par ibibirehc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) hé l'homme a la recherche d'ami(e)s virtuels... ca faisait lgtps dis moi! cites des noms voyons,c'est bien beau de parler mais il faut un minimum agir au lieu de raconter sa vie et celle des autres a de parfaits inconnus .... tu as fini de traquer subaru au fait?!désolé de ne pas avoir voulu t'aider mais en meme tps ca te servira de leçon en même temps si tu veux en parler ici perso ca me dérange pas...aller crier sur les toits que ton "ami" jean (désolé mais j'en doute) te refile les adresses ip des membres que tu as ds le collimateur c'est pas joli joli (surtout si c'est vrai) ou m'envoyer des photos bizars sur une membre de meta...ou encore envoyer des mails a zizou sur gx parceque ces prix te paraissent trop chére...:lol: le pire c'est que bcp des personnes m'ont dis te trouver louche aussi :fonsde: et apparemment ton mal-être se ressent...mais on va te croire qd tu dis "les modos ont une dent contre moi" la blague.... Moi je suis jamais parti de meta pour de sombres problèmes hein...jy suis encore et jai accroche personne,contrairement a toi... allez bisou ma puce et sans rancune (surtout que même en te donnant rdv apres m'avoir insulte tu t'ai fais pipi dessus et je n'ai aucun doute sur la retranscription mode victime que tu as transmis a tt tes amis de msn et du boulot et de google et du stade francais et de la mafia etc...etc...:DD) attention tout le monde... Modifié le 17 décembre 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 @ ibibrehc : je commence a avoir ma dose de tes insinuations à mon égard. Je vais même éviter de rentrer dans ton petit jeu de victimisation. @ cafecreme : merci de ne pas en rajouter. Faites vous l'amour dans un champ de blé, fumez le calumet de la paix, ou tout simplement pétez un coup. Mais meta ne sera pas votre arène, je vous le garantis. A bon lecteur, salut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibibirehc Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est quoi cette connerie de victimisation? Tu ne trouve rien de mieux à dire que sortir les mêmes ânneries que Café! Vous délirez graves les mecs! Tu veux que j'en rajoute dans le genre victimisation, et bien Dazz, saches que je t'emmerde! Voilà, ça le fait là? Et je ne parle même pas de l'autre connard de mes 2 qui se prends pour un aigle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Alors je vais te faire plaisir: cafecreme, vainqueur par KO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés