Aller au contenu

Peace & Love


Invité ibibirehc

Messages recommandés

Invité ibibirehc

Bonjour,

 

je me présente, je m'appelle ibibirech, et je suis venu apporter Paix et Amour sur ce forum qui en à bien besoin! :nah:

 

Je répondrais donc à toutes les questions auquelles je serais en mesure de répondre, sans jamais envoyer chier quiconque, que ça plaise ou non! :fuck:

 

N'ayant pas la prétention d'être un "aigle" volant au dessus de la mélée, je répondrais donc aux "pigeons " en tout genre!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibibirehc

Salut, Arf, Faut dire que je n'ai rien fait pour me cacher! ;)

 

Désolé pour l'avatar, mais c'est juste une "spéciale dédicace" pour qui tu sais! Rien de méchant en fait! Juste une petite provoc de ma part! Mais rien contre toi, vraiment!

 

En fait, c'est juste un autoportrait, puisque je ne suis qu'un "sale porc de blanc":lol:

 

Prenons les choses avec Humour.

Modifié par ibibirehc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Arf, Faut dire que je n'ai rien fait pour me cacher! ;)

 

Désolé pour l'avatar, mais c'est juste une "spéciale dédicace" pour qui tu sais! Rien de méchant en fait! Juste une petite provoc de ma part! Mais rien contre toi, vraiment!

 

Chui trop fort...........!!!!

je deteste ton avatar ......beurk j'ais envie de gerber ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibibirehc

Il faudra que tu le supportes encore un petit peu!

 

Je me trouve pourtant à mon avantage sur cette photo, plutot beau mec, en tant que porc!

 

Mais rien que pour toi, je le changerais promis! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibibirehc
Il sert à quoi ce topic ?

 

A te mettre dans le collimateur des modos ?

 

Si tu ne te croyais pas au dessus de la mêlée, tu resterais dans le troupeau à bêler...

 

(c'est beau ce que j'ai dit nan ... ? :love:)

 

1er: Si tu venais plus souvent dans la section wii , tu comprendrais, et tu saurais qui je suis!

 

2eme: Je n'ai jamais dis que je me plaçais au dessus de quiconque!

Quand je faisais référence aux "aigles" et aux "pigeons" c'est juste en référence à la signature d'un autre membre, qui lui se place au dessus de la mélée!

 

Disons que tu n'a juste rien compris! Mais c'est normal, tu viens juste de te réveiller et de t'apperçevoir que la section wii existait! Tu sais les joueurs sur wii, ceux là même que vous les modo de Met@ méprisez et dont vous vous moquez, vous les gamers, les vrais de vrais...

 

Enfin, si toi, tu ne comprends pas, je pense que Jean, lui, s'il lit ces lignes, comprendra très bien le message que je veux faire passer!

 

Donc même si ça te déplait, mon topic est bien plus utile qu'il n'y parait...

Mais sans connaitre l'histoitre de cette section qui part en couille depuis un moment parceque les modos méprisent les posseseurs de wii, je commprend que ça puisse paraitre pour le moins étrange!

 

Cordialement!

 

PS: "(c'est beau ce que j'ai dit nan ... ? )" Nan, désolé, mais je trouve ça très ***!

Modifié par ibibirehc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha ...

 

Tu te crois vraiment malin ?

 

Dis moi que je me trompe mon petit chéri, et viens là que je te fasse un bibi sur la fesse de Patrick Dewaere.

 

Tu te crois tellement au dessus de la mêlée que tu en as fait un topic, voilà ton problème.

 

Alors je vais gentiement locker ce topic useless, et te conseiller de te tenir à carreaux car il en faudra pas beaucoup pour que tu retournes d'où tu viens.

 

Tu dis que tu es là pour aider les gens, alors je t'accorderais un peu de crédit, mais pas de passe droit.

 

Moi je suis là pour faire le nettoyeur, et pas que des topics ...

 

A bon lecteur salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...