Aller au contenu

La R4 c'est nulle mais pourquoi???!!!


Getdown45

Messages recommandés

si c'est d'un vieux R4V2... je m'excuse, mais il y en a encore beaucoup ici qui s'en servent sans problème! ;)

 

 

Genre toi et... hum toi

 

Franchement arrête ... quand tu vois que même les grossistes chinois définissent les R4 en général de "cheap solution" ça veus tout dire

 

Quelqu'en soit la raison ( support inexistant et/ou qualité de merde des composants/ du soft ) R4 = daube et BASTA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre toi et... hum toi

 

Franchement arrête ... quand tu vois que même les grossistes chinois définissent les R4 en général de "cheap solution" ça veus tout dire

 

Quelqu'en soit la raison ( support inexistant et/ou qualité de merde des composants/ du soft ) R4 = daube et BASTA !

 

Et ? A part venir pour poser quelques pêches, tu ne viens jamais dans la section linker...

 

Alors?! Je ne vois pas trop l'intérêt de tes visites :reflexiomo6:

 

Sinon... Je crois avoir été clair à ce sujet:

 

Je respecte 1000x plus un shop qui vend des R4V2 que des R4i, désolé...

 

Un R4V2 c'est une valeur sur, un linker fiable, qui tient depuis des années

et qui permet de se faire plaisir pour pas trop cher...

 

Après si on veut un linker de pointe, metashop les a aussi, alors de quoi te plains-tu? :reflexiomo6:

 

Les Chinois, Disons les shops qui vendent des R4i, tentent

de valoriser à tout prix leurs merdes, pour essayé de faire oublier le R4V2?!

 

Et alors, leurs R4i font tourner moins de trucs que les R4V2 avec le pack proposé ici

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html

 

 

Je vais te le répéter, un R4V2 c'est on ne peut plus fiable,

l'éléctronique embarquée est on ne peut plus simple, mais largement suffisante,

la PREUVE avec le pack! :DD

 

 

Alors sois gentil, si c'est pour passer tes nerfs, fais-le ailleurs, ici ça n'a aucun intérêt!

 

:D

 

 

Tu peux poser la question, toi qui connais tout le monde,

combien, robocop, a eu de retour sur les R4V2 qu'il vend encore aujourd'hui! ;)

 

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=66_39&products_id=1807

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? A part venir pour poser quelques pêches, tu ne viens jamais dans la section linker...

 

Alors?! Je ne vois pas trop l'intérêt de tes visites :reflexiomo6:

 

Sinon... Je crois avoir été clair à ce sujet:

 

 

 

Les Chinois, Disons les shops qui vendent des R4i, tentent

de valoriser à tout prix leurs merdes, pour essayé de faire oublier le R4V2?!

 

Et alors, leurs R4i font tourner moins de trucs que les R4V2 avec le pack proposé ici

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html

 

 

Je vais te le répéter, un R4V2 c'est on ne peut plus fiable,

l'éléctronique embarquée est on ne peut plus simple, mais largement suffisante,

la PREUVE avec le pack! :DD

 

 

Alors sois gentil, si c'est pour passer tes nerfs, fais-le ailleurs, ici ça n'a aucun intérêt!

 

:D

 

 

Tu peux poser la question, toi qui connais tout le monde,

combien, robocop, a eu de retour sur les R4V2 qu'il vend encore aujourd'hui! ;)

 

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=66_39&products_id=1807

 

 

Ca fait bien 2 ans que je te regarde balancer tes conneries, j'ai bien le droit de m'amuser un peu à te faire danser non ?

 

Les Chinois, Disons les shops qui vendent des R4i

 

Pas des shops, des GROSSISTES ( hou hou on est pas dans le même monde mdr ) et dans ce que je vois dans mes priceslist, on retrouve très souvent du bon vieus R4V2 hmmmmmmm CHEAP SOLUTION ! LOL

 

Commence par te mettre dans la tête qu'un acheteur lambda lui il vas sur le site du constructeur, télécharge l'os fourni et basta, il s'amuse pas à bidouillé avec le bricolage à 2 sous de Mr bitonio le frenchie qui veus péter plus haut que son c*l toute les 30s

 

Et concernant ce R4V2, il n'existe pas d'OS officiel tenue à jour donc de la daube et c'est tout ! mais au moins et tu as raison, sur metashop on sais ce que l'on achéte, c'est vendu à bas prix. Cependant ( et c'est là que tu as rien compris ) c'est là surtout pour satisfaire les clients débile qui toute les 30s appelent en sortant la phrase magique "bonjour je veus un R4" ( et si on leur propose autre chose on vend pas ), crois moi c'est le lot de tous les commerçants du milieu, moi le premier !

 

Robocop à choisi de mettre un R4 dans la liste pour vendre tout simplement, et il a mis le moins mauvais ( comme tout bon commerçant ), pour avoir le moins de retour possible, mais ça reste un produit bas de gamme qui pose infiniment plus de soucis qu'un EDGE en terme de SAV.

 

ha aussi et tu as de la chance je suis de bonne humeur, un Acekard 2i ça se négocie chez un grossiste chinois actuellement environ 11$ (7,6€ ) - hors taxes et frais divers - l'unité et moins encore en quantité ( je parle d'un vrai hein, pas d'un fake/clone de chez DX par exemple ), si les gens étaient moins con avec leur folie du R4, on aurai une baisse légère des taros et on vendrai tous des Acekard2i à 20€ TTC sans problème

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai été un peu déçu par Métashop, depuis quand ils vendent des R4"

 

KAISER SOZEI l'a bien dit c'est pour satisfaire à un besoin basique des clients.

 

Mais je voudrais surtout que l'on cesse de spammer le forum avec une discussion stérile. Je vous apprécie tous les deux KAISER SOZEI et BITONIO6 pour différentes raisons. Vous êtes tous les deux suffisamment

adultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai été un peu déçu par Métashop, depuis quand ils vendent des R4"

 

KAISER SOZEI l'a bien dit c'est pour satisfaire à un besoin basique des clients.

 

J'ai envie de dire : d'accord

 

Mais le probleme, c'est que la majorité des acheteurs ne seront pas informé du fait qu'il faut faire quelques manipulations un peu complexes pour jouer aux derniers jeux ou que celui ci est totalement obsolête

 

Le R4 a une telle notoriété avec le bouche à oreilles que les gens achetent les yeux fermé ce genre de linker sans être un minimum au courant!

 

Les gens ne verront que le prix et sa célébrité, pas plus loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire : d'accord

 

Mais le probleme, c'est que la majorité des acheteurs ne seront pas informé du fait qu'il faut faire quelques manipulations un peu complexes pour jouer aux derniers jeux ou que celui ci est totalement obsolête

 

Le R4 a une telle notoriété avec le bouche à oreilles que les gens achetent les yeux fermé ce genre de linker sans être un minimum au courant!

 

Les gens ne verront que le prix et sa célébrité, pas plus loin!

 

Pour quelques euro, on a déjà une compatibilité avec quasi 3000 jeux...

 

Je crois que ça va, d'autant que ça coûte bien moins cher qu'un SEUL jeu DS :DD

 

Maintenant pour les débrouilles y'a une solution

 

pour les autres, qui n'arrivent plus à faire tourner les nouveautés,

ben ils contactent leur vendeur et demandent un nouveau linker, c'est tout!

 

Et s'ils n'ont pas de chance, le vendeur leur proposera un R4i... :lol:

 

Sur le marché, il y a plus de 90% des boutiques, vendeurs, etc..

qui n'y connaissent rien, et qui sont exactement au même stade que les clients

C'est à dire "R4 = Linker = copier des jeux = plus besoin de payer les jeux..."

 

ça ne va pas plus loins... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le R4 a une telle notoriété avec le bouche à oreilles que les gens achetent les yeux fermé ce genre de linker sans être un minimum au courant!

 

moi c'est ce que j'ai fait et bien je ne joue qu'aux jeux ds : tous les jeux fonctionnent même les derniers , regarde le topic zelda et tous les linkers qui ne passent pas

le r4 et 1 manip de 2min et c'est parti mais franchement je ne regrette pas l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est ce que j'ai fait et bien je ne joue qu'aux jeux ds : tous les jeux fonctionnent même les derniers , regarde le topic zelda et tous les linkers qui ne passent pas

le r4 et 1 manip de 2min et c'est parti mais franchement je ne regrette pas l'achat

 

Mais il faut bien reconnaitre, que si certains ne faisait rien...

Tu ne pourrais plus rien en faire de ton R4... :DD

 

Donc, d'un côté un fabriquant qui n'existe plus, de l'autre un autre fabriquant qui se dit pourquoi arrêter, et nous ici, qui faisons le SAV et assurons les mises à jour!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...