Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Dommage que les linkers ne proposent pas une option pour forcer la langue... Me reste 2 méthode alors, soit un code AR, soit en trafiquant la rom... Ben il faudrait créer un patch spécifique pour chaque jeu... Celui qui achète une DSi chinoise, est logiquement chinois, donc il ne va pas jouer en Français lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 La personne à de la famille vivant en chine et lui à envoyé cette dsi en cadeau... Tant pis pour lui, car j'ai de-compiler un jeu et certain d'entre eux ont des fichiers us ou fr que je pourrais renommer, mais trop de travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 au debut de l'acekard 2i, on avait un problème de langue et les code ar ont marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Je crois que ca sera la meilleure solution, sauf que je trouve aucun code AR pour changer la langue sur les jeux. EDIT: J'ai trouvé sa et ca à fonctionner pour 2 jeux en version EU, mais pas pour un jeux version US (avec du fr quebec intégré): Francais: 027FFCE4 00000002 Deutsch: 027FFCE4 00000003 Italiano: 027FFCE4 00000004 Espanol: 027FFCE4 00000005 Modifié le 30 décembre 2009 par Fly97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Je crois que échanger cette console contre une version Eu ne serait pas un mal, surtout dans un magasin de collectionneur par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant