Myriam Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 alors la je me sens perdu ! javai des problème de sauvegarde ! je viens de mettre ma DS LITE en ANGLAIS ! et plus de problème de sauvegarde mais tous mes jeux son en anglais =X ... comment faire pour y jouer en français sans changer la langue de la DS !??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Selon ton linker tu dois peut être pouvoir changer la langue via celui ci. mais lequel est ce? Parce que bon tu as trouvé une parade à ton problème de base mais au prix d'un nouveau souci, peut être qu'une solution au problème de base existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 alors la je me sens perdu ! javai des problème de sauvegarde ! je viens de mettre ma DS LITE en ANGLAIS ! et plus de problème de sauvegarde mais tous mes jeux son en anglais =X ... comment faire pour y jouer en français sans changer la langue de la DS !??? Madame aurait-elle un truc qui commence par "R" et fini par "i" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alavoler Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Si c'est une R4i je supose qu'il faut modifier le fichier texte: R4iMenu\language.ini LANGUAGE_1 = 3 ;Default_language LANGUAGE_2 = 0 ;Second_prefer_language LANGUAGE_3 = 4 ;Third_prefer_language //Language selection 0. English 1. Chinese Simplify 2. Japanese 3. French 4. German 5. Italian 6. Spanish 7. Dutch 8. Chinese Tradiational Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Cela n'a rien à voir... Ce que tu montres, c'est la liste des langues de l'interface du linker... A une époque, que tu ne connais sans doute pas, certains linker destinés au marché asiatique, ne supportaient pas que la console soit en autre chose qu'en anglais pour les modèles européens Un patch était sorti pour Acekard2i par exemple... Mais certains vieux R4i n'ont pas subi cette évolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myriam Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bah... La je suis vraiment perdu ! je viens de mettre ma ds Lite en FR ... et plus de beug de sauvegarde ... Ps : j'ai un "R4i GOLD" ... Enfin je crois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ça ne m'étonne pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai exactement le même problème, j'ai vendu une dstti à un ami et sa DSI est une console importé de chine. Donc les jeux se lance en anglais pour la plupart. Y'a t'il une solution? Désolé de pas avoir creér un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 non, les dsi sont zonée, les dsi chinois lisent les jeux automatiquement en anglais, sauf pour les jeux ou on a le choix de la langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Dommage que les linkers ne proposent pas une option pour forcer la langue... Me reste 2 méthode alors, soit un code AR, soit en trafiquant la rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant