fab900 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonsoir à tous, je suis novice en la matière, mais j'ai bien regardé le forum, testé pleins de choses mais non ma dsi ne veut pas fonctionner avec la ttdsi... la console est neuve en 1.4, la ttdsi est une vraie, j'ai vérifié. un coup de main svp! merci à vous faab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/kernel-pour-dstt-dstti-derniere-version-du-5-decembre-2009-a-113648.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab900 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 merci pour l'info, mais le kernel ne fonctionne pas.toujours le message d'erreur sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Va dans le topic que je t'ai indiqué et pose la même question, là je t'y répondrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant