Aller au contenu

BR-rip = rip direct ou pas ?


Devilman

Messages recommandés

J'essaye un programme Bd rebuilder mais ca a l'air de prendre 20h
et tu va faire quoi avec les 2 dossiers obtenus?les graver sur une dvd9,voire un bdre?histoire de bien bousiller la lentille de ton lecteur?

 

1° soluce:tu regardes déja par plaisir le full rip avec zoom player qui,grace à la tech java lit les structures blu-ray en conservant les menus java tout comme dans la ps3!!!!!un truc de fou.il y a même la télécommande pour passer d'un menu à l'autre.tu vois tous les bonus,tu choisi les langues....

 

2° soluce,tu le mets en mkv:

-soit tu te serts de ton pc pour le lire sur ta télé :ecran pc en vga et télé en dvi.panneau de config de ta carte video pour choisi l'écran 1 et l'écran 2.tuenvoies le mkv sur le pc,et tu fais "glisser" media player classic sur la télé.tu agrandis mpc pour qu'il prenne les dimensions de ta télé

 

-soit tu fais comme "tout le monde",tu achètes un popcorn hour + hdd à 1téra à 80€ et tu y mets 90 mkvs full hd de 10 go......

 

le mkv se fait avec ripbot.auparavant,prendre le m2ts qui contient le film,le passer à tsmuxergui pour enlever l'inutile,comme les langues étrangères,et les sous titres.

le rip prend une plombe,sauf si tu as un core i7:c'est pas la même chanson lol

 

seul soucis:les bd qui use du seamless branching (cf google) qui a pour conséquence d'avoir le film "coupé" en plein de m2ts.il faut repérer la playlist avec bd rebuilder (movie only puis alternate movie only playlist),et ouvrir le mpls noté dans bdrebuilder avec tsmuxergui.

 

vive la fibre optique.et vive les promos fnac et amazon fr ou uk!!!!!baisser le bitrate a sa limite.c'est toujours largement plus beau qu'un dvd upscalé,mais ne vous plaignez pas des effets de "solarisation ",de grain excessif,de bandes noirs plus importantes qu'à l'accoutumée,......sans dec les codecs hd sont hallucinants.mais rien ne vaut le blu-ray galette avec le débit en question (j'ai plus de 220 blu-ray).

 

@+

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais garyus, j'ai mon voisin, ca le dérange pas de regarder un TS voir un CAM sur son 107 Full HD :pasmafaufe8:

 

:snif: Sérieux? Il a un gros problème dans sa tête lui... Pourquoi il s'est pris une Full HD alors? Enfin t'as des gens comme ça. :pasmafaufe8:

J'ai bien un pote qui mate ses films en québécois...:D

 

Moi depuis que j'ai la PS3 et ma Full HD,j'ai pris l'habitude de l'excellence: je ne supporte plus que du Blu-ray ou à la limite du BR-rip mais c'est bien difficile de trouver de BR-rips convenables point de vue langue (pas de VOST et trop souvent du québécois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'ai aucun bluray, mais les BDRIP 1080p en multi, j'adore ^^

Pour en revenir à mon voisin là, c'est un gars qui sais pas attendre, il veut voir de la news sans aller au cinéma, résultat il regarde du concentré de merde.

Enfin le pire c'est qu'il est content avec ses TS, comme ca il "est dans le coup", il a vu le film du moment... si je vous dit qu'il a matté tranformers 2 comme ça...

Moi je l'ai vu en IMAX ! Enfin il sais pas ce qu'il loupe.

Perso je préfére voir les films au ciné, j'y vais assez souvent genre 3x par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi tu vois, je vais pas dire que je peux pas me payé le ciné.

Mais c'est trop chère pour ce que c'est, se faire emmerder par des gens.

Des chuchottements des rires de merde.

Je préfère attendre 3 4 mois, le voire chez moi père, je le regarde 2 voire 3 fois de suite (bah oui Megan Fox est trop mignonne)

Et je peux faire pause pour aller pisser ou chercher à bouffer, ou faire un replay d'un passage.

Et j'en ai pas forcément pour plus chère.

A deux au ciné pour Avatar 3D c'est quand même 12,50€ par personne soit 25€ deux personnes (imaginez avec des gosses)

Le bluray va couter ocmbien 25€

22€ au pire sur amazon, 18 au mieux au UK à la sortie.

 

Donc le ciné j'oublie, et je préfère attendre.

 

Ton voisin, là j'en connais des commes ça, enfin j'en connaissais.

je veux je veux voir le dernier film du moment avec un son décalé, oui mais je l'ai vu.

J'arrive pas à profiter d'un film comme ça moi.

Un navet américain et encore, je rigolerai plus avec un bon navet en HD (style Sex Drive ou Super Grave)

Y a des bons navets en plus.

 

bref j'arrête le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est trop chère pour ce que c'est, se faire emmerder par des gens.

Des chuchottements des rires de merde.

 

 

Donc le ciné j'oublie, et je préfère attendre.

 

 

 

+1000

Plus j'y vais moins je supporte. Ca frise la baston à chaque fois, parce qu'en plus ces cons qui font du bordel pendant les films, ils comprennent pas pour quoi t'es vénèr...

 

Donc vive le BR, moi les navets je les loue c'est déjà pas si mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...