smickers Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 moi la je suis en train d'upper un Bluray de ma collection que j'ai ripper dans y toucher. Donc il est full, j'en ai pour 109h d'upload lol il m'en reste 80 h ...(pas la peine de me demander ou j'up la question restera sans réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 smickers ce serai pas FTP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu prends le BR ... Tu recuperes que la video que tu souhaites avec TSMuxer ... qui te sortira un dossier BR pret a graver. Oui tu auras plus les menus ... mais tu auras ton film non compressé avec la bande son de ton choix qui fera dans beaucoup de cas moins de 25Go. Oui mais par exemple là j'ai batman il fait 35Go juste la video en Fr. J'essaye un programme Bd rebuilder mais ca a l'air de prendre 20h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 normal que ça prenne au moins 20h moi ça m'étonne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui la recompression d'une video de ce genre demande des calculs CPU tres poussés ... et sur une machine moyenne on en a pour 20H ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est quoi un DIVX ? Ah un DVD RIP Tout moche, je connais pas moi. Et niveau place c'est clair que ca prends. C'est bien pour ça que j'ai 2x750go, 1x1to et 1x1,5to de DD sur mon PC Ouah pas mal les DD! Par contre les dvd rips tous moches y'en a plein, y'a même que ça! Tout dépend sur quoi tu les regardes: sur une psp ou un pc, ça passe, mais sur du Full HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Tu sais garyus, j'ai mon voisin, ca le dérange pas de regarder un TS voir un CAM sur son 107 Full HD :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Une CAM. Mais les gens comme ça je les brulerait Comment on peut regarder une Cam. dernière cam que j'ai "regardé" Ratatouille. et maintenant j'ai acheté le bluray. Mais c'est impossbile une Cam. je préfère attendre 6 mois perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Moi j'aime bien les cam' avec des cochonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant