Devilman Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonsoir Je me posais juste une question tte bête, les rips de BR que l'on peut trouver, c'est l'équivalent d'un truc genre divx pour HD, ou c'est purement et simplement le flux vidéo brut tel qu'on le trouve sur un BR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 On retire les langues, bonus,... et on le compresse un peu il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui un peu, y en a c'est moyennement et d'autres à peine. les pistes sont c'est presque souvent celle du Blurai souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 La plus part du temps c'est pas trop compresser, et ça reste trés correct quand au son c'est souvent dts ou ac3 (quand ça a été converti), et le tout dans un fichier mkv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Vi, le son j'avais vu que c'était le brut, par contre l'image, je me posais la question, parce que j'avoue que je vois pas de traces de compression en général lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 La qualité reste excellente bien souvent, même si ça reste en dessous d'un vrai BR. Y'a juste pas de DTS-HDMA ou de Dolby TrueHD, mais bon là je pinaille. Ca reste largement au dessus d'un bon vieux Divx tout pourri. D'ailleurs, à cause de ma télé, j'ai arrêté d'en télécharger moi des Divx pourris, c'était trop moche! Par contre ça prend une de ces places sur le DD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est quoi un DIVX ? Ah un DVD RIP Tout moche, je connais pas moi. Et niveau place c'est clair que ca prends. C'est bien pour ça que j'ai 2x750go, 1x1to et 1x1,5to de DD sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 La je suis entrain d'essayer de faire tenir un bluray 50go sur un 25go sans perdre trop de qualite... Pas facile. Sinon je veux bien un MP pour me dire ou je peux trouver des BD-Rip...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu prends le BR ... Tu recuperes que la video que tu souhaites avec TSMuxer ... qui te sortira un dossier BR pret a graver. Oui tu auras plus les menus ... mais tu auras ton film non compressé avec la bande son de ton choix qui fera dans beaucoup de cas moins de 25Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant