benbi_13 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut à tous ! Je suis new sur le forum alors merci d'etre clement avec moi ! J'ai plusieurs petites questions dont je n'arrive pas à trouver la réponse (j'ai chercher pas mal avant d'ecrire ici ) Un pote m'a preter sa xbox360 qui l'a fais flashé par quelqu'un. Il me le preter, j'ai DL un bakcup (MX ATV REFLEX), j'ai tout graver impeccable avec imag burn sur dvd+R DL ...bref je met le dvd, la console la lu comme un dvd avec en image le symbole XBOX.. 1ere question ! : Comment pourrais-je lire ce backup ? J'ai lu qu'on pouvais passer certains jeux wave 4 en wave 3...Est ce que sa peut marcher ? Je ne sais pas quel firmaware est installer dessus ni quel type de jeux la console peut lire. Comment je pourrais savoir quel firmware est installer (mon pote ne le sais meme pas lui!) 2ème question : Est ce que le fait d'etre en firmware 1.6 me permet de lire les wave 4 ou cela n'a rien à voir ? Y'a une relation entre firmware et wave ? Merci encore et désolé à ceux qui me prendront pour un naze ! J'ai vraiment chercher mais j'arrive pas à comprendre le problème. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre ! bye...un joueur en détresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 pour les 2 questions ACTIVATE ISO ou sa http://xboxdev.leforum.eu/t266-convertire-un-jeux-en-wave-4-en-wave-3.htm Évite de parler de téléchargement ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbi_13 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Ok je vais éviter d'en parler... Bref la solution est donc le lancement par l'activate iso ? Sa marche sur tout les types de wave ? Je capte pas la relation entre wave et firmaware mais bon ! Merci de m'éclaicir un peu plus si possible ! ps : je ne joue pas du tout sur l'xbox live... Modifié le 15 décembre 2009 par benbi_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbi_13 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 L'activate iso ne marche que sur le 1.6 ...comment etre sur que je suis en 1.6 ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 l'activate iso fonctionne sur 1.51 aussi donc lance l'activate iso ou patche ton jeu et test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbi_13 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai lu sur un autre site que l'activate iso ne marche que pour la 1.6... Je sais pas trop quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés