Aller au contenu

Xbla Unlocker 1.1, Passer vos jeux XBLA démo, en version full (JTAG ONLY)


MickeyBlue

Messages recommandés

Xbla Unlocker 1.1 est un outil qui tourne sous windows, pour passer vos jeux XboxLive Arcade, de la version démo à la version complète. Avant que les voix s'élèvent, il est important de préciser que votre console devra être hackée avec la faille Jtag / freeboot ou XBreboot, donc non mise à jour depuis le 11 Aout 2009 et fabriquée avant juin 2009.

 

Donc inutile des les graver sur CD, ca ne fonctionnera pas, la preuve, j'ai graver sur un CD-R un jeu XBLA avec le graveur intégrer a Windows, et mis dans ma XBOX 360 non flasher, il apparait une seconde puis disparait regarder la vidéo entre la 8eme & la 10eme seconde., peut être que sa fonctionne selon la gravure mais pas sur et certain.

 

 

Notez qu'une fois votre console hackée, il vous suffira de copier sur le disque officiel de la console, ou sur un disque dur USB vos jeux Xbox Live Arcade, de les passer en version complète grâce à Xbla Unlocker 1.1, puis de les lancer directement avec XEXLOADER. L'outil à pour le moment été testé avec plus de 80 jeux, et tous sont parfaitement fonctionnels

 

Telechargement : XBLA Unlocker - 1.6

Telechargement : XBLA Unlocker Linux - 1.6

 

Screen :

 

Source : Xbox 360 Hacks and Homebrew XBLA Unlocker

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est probablement illégal si tu n'achètes pas le jeu.

C'est juste un moyen de lancer les jeu complet (et achetés) depuis un homebrew.

 

 

Oui on appelle ça sodomiser les mouches mais on reste dans la légalité (on s'assoie juste les CGU du Live, mais rien d'illégal ici)...

 

 

Cependant comme tu le signale, la dérive d'un tel sujet peu vite arriver, donc toute demande de lien de DL, ou de message du type "j'ai DL un jeu XLA mais j'arrive pas à le lancer" sera supprimé (avec ban suivant le message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant comme tu le signale, la dérive d'un tel sujet peu vite arriver, donc toute demande de lien de DL, ou de message du type "j'ai DL un jeu XLA mais j'arrive pas à le lancer" sera supprimé (avec ban suivant le message)

 

c'est surtout pour cela que j'ai mis ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre tu parle de la version 1.1 et tu donne le lien de la 1.6 .

 

personellement j'ai essayer avec la version 1.1 + XBR 0.05 8955_1 et je n'ai pas a passer par xexloader peut etre que c'est la 1.6 qui modifie quelque chose supplémentaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...