Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Hello... Regardez cette vidéo.... ça le fait non?! Nintendo VS Linker - France 3 Je ne sais pas comment on peut se regarder en Face Quand on peut balancer de telles hypocrisies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 De toute façon, qu'espérer des chaînes de télévision (pour quoi que ce soit) si ce n'est du foutage de gueule à grande échelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est très "partial" comme reportage... Et je vois bien la gonzesse de la fin faire autre chose que de mettre des jeux sur sa microSD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi ce que j'aime bien c'est les chiffres que big N donnent sur le manque à gagner. Zon une boule de cristal je vous dit les gars. C'est pas les revendeurs que big N doit attaquer mes les fabricants eux même si ils estiment que leur propriété intellectuel est utilisé dans ces bestioles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alavoler Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) "Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui" La recopie de jeux ne soustrait rien, au contraire elle multiplie... Pas de vol donc pas de possibilité de calculer une éventuelle perte Modifié le 15 décembre 2009 par alavoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodi Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Il lui vend une fausse Kingstone made in china, hein bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Avec un linker on peut "télécharger légalement de la musique"... ??? Ils sortent ça d'où??? Si le procureur de la république est avec nintendo, ce n'est VRAIMENT pas terminé de cette histoire! 770 Million d'euro de perte pour nintendo en 2007 Autant celui qui défend le linker à l'air d'un gros abruti (sans parler de la cliente...) Autant nintendo, nous sort des chiffres à tomber à la renverse... Si on a réussi à vendre 1 seul million de linker en France, je suis déjà épaté! 1Million x le prix d'un seul jeu DS = 40Million D'euro... Si nintendo s'amuse à calculer des trucs du genre: Au catalogue Français 2007, nous avions 500 Jeux DS 500x40Euro = 20'000Euro... x 38'500 Linker vendus... C'est certains que les 38'500 possesseurs de linker, auraient à coup sur acheté les 500 jeux DS... Modifié le 15 décembre 2009 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant