gregor2023 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 bon appart le telechargement de jaquette je c'est que l'on peut le regler mais je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Qu'est-ce qui ne marche pas exactement avec les jaquettes ? A partir du moment où ta wii a une connexion internet, ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 oui tous marche mais defois impossible de mettre les jaquettes je crois que l'on peut les mettre tous le temps les telecharge sans le lui demande si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) bon voila un autre soucis des que je lance usb loader ca plante alors que hier soir ca marcher tres bien que faire Modifié le 17 décembre 2009 par gregor2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 commence par soigner un peu l'orthographe , j'ai vraiment du mal à déchiffrer ce que tu racontes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 ok d'accord mais ca marche ,c'est juste un jeu qui plante tout mais sinon ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant