gregor2023 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour a tous voila je vien d"acheter un jeux mais je veux pas y jouer je voudrai faire un backup merci pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 voilà WiiGen - DSGen - [TUTO] Dumper et Graver un jeu Wii de A - Z ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon je suis pas un crack sur le sujet, mais à ce que j'ai compris, si tu utilises un USB Loader, tu peux copier ton original sur un Disque Dur Externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) oui c'est ca sur un disque dur Modifié le 15 décembre 2009 par gregor2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 quel usbloader utilise tu ? depuis tous on peut ajouter un jeu sur le disque dur en inserant un DVD dans la wii. Et ceci depuis le loader bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 donc voila tout marche avec usb loader gx et je voudrai mettre comme une chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 installe le forwarder du site officiel comme ca tu n'aura pas a reinstaller ta chaine a chaque nouvelle mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ok je suis d'ac avec toi mais je ne comprend rien a l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 tu telecharge le forwarder ici apres avoir decompresser l'archive , tu installe le wad avec wadmanager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ok je te remercie ca marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant