Aller au contenu

Ancienneté ?


Gtotof

Messages recommandés

C'est en gros une règle de 3 basé sur le numéro d'inscription et le total d'inscrits remis sur 100.

 

C'est a moitié faux car ça part du principe que l'afflux de nouveaux utilisateurs est constant sur la période ...

 

Enfin au vu de mon ancienneté effective, ma date d'inscription ainsi que la date de création du site c'est assez approchant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en gros une règle de 3 basé sur le numéro d'inscription et le total d'inscrits remis sur 100.

 

C'est a moitié faux car ça part du principe que l'afflux de nouveaux utilisateurs est constant sur la période ...

 

Enfin au vu de mon ancienneté effective, ma date d'inscription ainsi que la date de création du site c'est assez approchant ...

 

Ou pas mai 2006 aussi.

D'ailleurs si du ménage est fait dans les utilisateur inactif, on ne diminue pas du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma date d'inscription n'est pas vraiment Mai 2006 ... Mai 2006 c'est le grand chamboulement de METAGAMES qui a fait que :D, mais je me suis inscrit bien avant ... tout les "vieux" sont marqués Mai 2006 ...

 

Sinon ya jamais vraiment eu de menage de fait a ma connaissances sur les users inactifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où le 'si'.

Mais curieusement j'ai retrouvé mes premiers messages, (je galérais à paramétrer le lan PS2) mes messages sont en invité.

 

Je me suis dit que je n'étais peut être pas inscrit à ce moment là la possibilitée de post invité était possible.

Pourtant s'il on recherche un vieu topic "quel est la signification de votre speudo" tous son des invités.

 

C'est peut être lié à la re-création des membres en 2006 qui a cette conséquence sur les posts antérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...