jtoniak Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 slt, j ai les meme message d erreur avec mon backup de dragon ball picollo que new super mario bros(une erreur s est produite, veuillez ......)est ce que dragon ball est protégé aussi????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 la réponse est oui maintenant tous les jeux récent ont cette protection je te renvoie à ce lien pour la solution WiiGen - DSGen - [MAJ][Wii] Supprimez l'erreur 002 de vos backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 merci pour ta reponse mais ca ne marche tjs pas au debut ca m a mi: une erreur est survenu........ j ai eteint puis ralumé et ca m a mi : le fichier systeme est corrompu pour info ma wii est en 4.2e et j ai une wasabi et aucune autre modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 help me help me:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 la réponse est oui maintenant tous les jeux récent ont cette protection je te renvoie à ce lien pour la solution WiiGen - DSGen - [MAJ][Wii] Supprimez l'erreur 002 de vos backups rien à voir , nsmb c'est pas l'erreur 002... merci de garder pour soi ses conseils quand ils ne sont pas avisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 re comment je dois faire pour mario et dragon? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 re, personne pour m aider à faire tourner mario et dragon ball picollo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 si tu nous disais comment tu les lances déjà.... usbloader ou DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 en dvd j ai mi 5 post plus haut que je suis en 4.2 j ai une wasabi et aucune autre modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 A ma connaissance la team wasabi n'a pas sorti de mise à jour pour supporter NSMB. La solution pour le moment passe par le softmod : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/new-super-mario-bros-wii-backup-en-rev14-avec-neo-gamma-117289.html l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant