ZorroPSP Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, je suis en 5.00 M33-6, et dans mon souvenir, il y avait moyen de classer l'ordre d'apparition des Isos dans le dossier Iso. Je ne sais pas si j'ai rêvé, mais je ne retrouve plus cette fonction... Là, ils semblent se classer par ordre de date à laquelle l'iso a été créé, mais pas moyen de les classer, par exemple, dans l'ordre dans lequel on les rentre dans la PSP. Quelqu'un connait une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonsoir,en un mot Homebrew Sorter Mod(je l'utilise pour classer mes emus,homebrew etc)ça fonctionne impecc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonsoir,en un mot Homebrew Sorter Mod(je l'utilise pour classer mes emus,homebrew etc)ça fonctionne impecc. +1 j'utilise le même suffit d'appuyer sur triangle pour monter l'iso/homebrew et x pour le descendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Sinon il y a aussi PSPFiler (ver.6.4) ou depuis le PC avec pspHBSortTool support du plugin Game Categories pour se dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Houlala... Merci les mecs! Merci pour vos réponses, en plus, j'avoue je pensais pas qu'il y avait de solution, alors très bonne surprise pour moi. Merci bcp, je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Et re-merci, ça marche impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant