Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 slt tt le monde. je voudrais savoir ou je peux regler la vitesse de gravure avec nero car j'ai voulu graver un cd et au minilmun je pouvais le graver en 4x, alors que le cd et le graveur peuvent graver moin vite.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 si c une version d'essai c possible que la vitesse ne puisse pa descendre plus bas essaye avec une version freeware ou sinon si ca persiste fais plusieurs tests avec d'otre log et sit u pe pa a moin de 4 x c ke ton graveur ne le permet pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ok merci yotsu. en tout cas c'est pas une version d'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ah oki regarde bien les caractéristiques de ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je peut pas t aider mais par contre g souvenir qu'il y a eut un post la dessus y a déjà un bout de temps donc tu peut faire une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 j'ai cercher, peut-etre pas assez car j'ai rien trouvé. moi aussi j'ai vue un post dans ce style, mais c'était avec alcohol 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 d'ou l'utiliter de pas jeter le vieus graveur !! moi j'ai encore un 2 x en reserve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant