Aller au contenu

BootMii infos


eversor78

Messages recommandés

/hs

 

J'ai installé BootMii en tant qu'ios sur une Wii et le seul moyen de se déplacer dans le menu afin d'effectuer une sauvegarde de la nand était avec une manette GC. Bref, cela ne solutionne pas le problème de eversor78, mais cela confirme bien cet inconvénient avec BootMii en ios.

 

/hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez un peu embrouillé là. :fou:

 

Je vais récapituler mon cas:

J'ai une Wii noire v4.2E que j'ai customisé avec les TUTOs pour ouvoir lire mes backup sur DD.

Aujourd'hui, après avoir essayé des jeux que j'avais installé sur mon DD (faut pas être naïf, ce n'etais pas des backup de mes jeux...) , je souhaite remettre ma Wii dans une version strictement d'origine (4.2e sans Custom Firmware)

Pour le peux de jeu qui me plaisent, je compte me les acheter.

 

Finalement, je me rend compte que c'est plus difficile de revenir dans une conf d'origine que de customiser le firmware :DD

 

En tout cas, je remercie ceux qui se penche sur mon cas.

Ca pourras peut être être utile d'en faire un Tuto si d'autre cas de mon genre se représente.

 

Une question (je sais pas si je l'ai déjà posée), mais faire une mise à jour officiele 4.2e par dessus mon custom firmware ne peut il pas régler mon problème comme c'est le cas avec les psp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que tu es à jour , tu ne peux pas refaire de mise à jour.

Si tu as suivi mon tuto (instaler hbc , bootmii et cios sur une 4.2 officielle) , tu relances le hackmii installer , tu désinstalles bootmii.

ensuite depuis hbc , tu lances anytitledeleter , tu supprimes les ios 222 , 223 , 249 et 250.

Et finalement dans la gestion des chaines , tu supprimes HBC.

il te restera uniqement l'ios36 patché , ce qui n'est nullement un problème.

A le prochaine mise à jour Nintendo , tu l'acceptes , et tout sera revenu à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je n'ai pas suivi ton Tuto en particulier, mais a la lecture de celui ci, cela ressemble beaucoup a ce que j'ai fait (je ferai une comparaison pour être sur)

Bon, donc je vais attendre la future MAJ nintendo pour faire ça.

l'avantage de ta méthode, c'est que je ne vais rien perdre sur la console (les sauvegarde de Mario Kart que je peux pas copier par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...