eversor78 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, j'ai suivi les un tuto sur ce forum pour pouvoir lancer mes backups depuis un disque dur externe. Ca marche niquel. Au début du Tuto, il y avait l'installation de Bootmii en Ios, et j'ai effectué une sauvegarde de la NAND. Quid de la restauration de la NAND ? Si je lance BootMii et que je fait un restore, ma Wii va elle se retrouver en configuration d'origine ? En fait, vous allez trouver ça bête mais je souhaite remettre la Wii en version 4.2E d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ta wii se retrouvera avec les paramètres que tu avais au moment de la sauvegarde de la nand (firmware, chaines etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 En gros ça marche comme une restauration de windows... sauf que ça marche vraiment xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eversor78 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci de vos réponses ! ps: sous windows ca marche la restauration ! suffit de faire format puis install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 En gros ça marche comme une restauration de windows... sauf que ça marche vraiment xD MDR carrément ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eversor78 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon, je peux pas restorer ma wii, il me faut une manette Gamecube pour la restore de ma nand... Y a pas moyen de faire autrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon, je peux pas restorer ma wii, il me faut une manette Gamecube pour la restore de ma nand... Y a pas moyen de faire autrement ? le bouton power pour se deplacer et le bouton reset pour valider.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eversor78 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui, mais pour faire la restore de ma nand, il me demande d'appuyer sur A+B+X+Y (ou un truc comme ca...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui, mais pour faire la restore de ma nand, il me demande d'appuyer sur A+B+X+Y (ou un truc comme ca...) il te faut une manette game cube! (perso je ne connais pas d'autre moyen, vu que je nan n'ais fait aucune ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibibirehc Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) Les boutons de la wii font très bien l'affaire! Power pour sélectionner l'option, et reset pour valider! De toute façon, je ne vois pas comment, en cas de Low level brick, tu pourrais faire une restauration de la nand, car installé en tant qu'ios, bootmii n'est accéssible que par la chaine homebrew! A part utiliser une infectus, je ne vois pas d'autre moyen... Modifié le 16 décembre 2009 par ibibirehc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant