Aller au contenu

chipset et puce : ça en est ou?


floo_w

Messages recommandés

je ne nie pas que le softmod à plein d'avantage que la puce mais dans mon cas ça m'embête de le faire pour une personne pas très au faite qui sera peut être embêter plus tard à cause d'une maj (que ce soit parce qu'elle enlève le softmod, ou si on la bloque qu'elle ne pourra plus lire des jeux récents).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bloquer les maj.

Si un nouveaux jeu n'est pas supporté il y aura probablement quelques jours d'attente voir moins et des manip à effectuer, (ios ou fichier à installer ou à mettre à jour).

alors oui c'est casse pied car si elle n'y connait rien et ne veux pas s'y connaitre tu sera de la partie (maintenant si elle n'y connait rien et ne veux pas s'y connaitre elle peut -aussi- se contenter d'utiliser avec soin ses originaux).

 

Si je me fendais d'une comparaison entre wiiflow et une wiikey, c'est aussi notamment suite à ta crainte de ne plus lire les jeux récents, puisque le softmod est compatible alors que la wiikey se fait attendre (ca ne devrait plus trop tarder) et encore est ce que la maj de la wiikey est à la portée de ton utilisateur?

 

Pour mémoire wiiflow a été mis à jour pour supporter NSMB avant même sa sortie officielle en magasin sur notre territoire.

 

Pour récapituler, l'usb loader ne gère pas les partitions de mise à jour (elle ne sont pas hormis manip particulière, copiées sur le disque) d'autres utilitaires (preloader priiloader) permettent de bloquer les mise à jour, disque ou réseau. Point d'inquiétude une maj n'enlèvera pas le softmod si elle n'est pas faite.

Pour ce qui est de supporter une nouveauté, si quelque chose bloque il posera probleme aux deux solutions Puces ET loader. Les mises à jour peuvent tout à fait malmener les puces, quelque soit la solution puce (que j'ai aussi) ou soft faire une mise à jour n'est pas innocent (puisque les dernieres maj officielles bloquent déjà depuis un moment les backup disque signés trucha par exemple, SSBB en DVD5 ou jeux import modifiés).

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...