AL4AZ Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai eu bayonnetta derniement il est vraiment puissant.100% fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui en effet j'y ai joué hier un petit peu, et j'ai du finir le 1er niveau puis j'ai étend. Je sais pas encore quand je reprendrais ma partie parcontre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaboy Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Effectivement très attendus et le voici enfin!! Je le teste ce soir même en espérant que l'attente soit justifiée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Quand vous ouvrez des topic vous pouvez développer ? Genre le type de jeux, capture d'image etc... Car pour ouvrir un topic du genre "Ce jeu c'est de la balle" c'est complètement inutile, si tu veux faire ça tu va sur JV.com et tu te fera plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 le jeu sort pas en janvier ? mdr sinon wé j'y ai jouer quelques heures, je m'attendais à mieux mais ça reste du très bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut, J'y ai joué en version démo sur 360, je n'accroche pas du tout!! Ça "explose" de partout, super rapide, je ne comprends rien.. xD (Mais peut-être est-ce dû que je suis malade ces temps-ci, et que ça n'avait fait qu'accroître mon mal de tête à ce moment là...!) Avis plutôt mitigé aujourd'hui, je le re-testerai plus tard pour confirmer ou non mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Quand vous ouvrez des topic vous pouvez développer ? Genre le type de jeux, capture d'image etc... Car pour ouvrir un topic du genre "Ce jeu c'est de la balle" c'est complètement inutile, si tu veux faire ça tu va sur JV.com et tu te fera plaisir... D'accord avec toi surtout qu'il ne sort en Europe que le 08/01/10 . Faut que l'on m'explique la surtout que visiblement il est zoner ... J'ai vu un pote jouer et effectivement j'ai eu le même sentiment que toi mais si tu refais la même scène plusieurs fois et en plus ce jeu en donne plutôt en vie tout devient plus clair car j'ai refait la démo tranquillement 2x Modifié le 15 décembre 2009 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Faut que l'on m'explique la surtout que visiblement il est zoner ... La dernière "scene release" n'est pas zonée voilà pourquoi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés