cookies Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour a tous voila j'ai mon cousin qui m'a appeler et a sa grande surprise quand il allume sa wii il a une barre blanche en bas de son ecran (genre code barre) et il ne peut rien faire et a chaque fois qu'elle demarre c'est la meme chose quelqu'un aurais t'il une solution sa wii est en 3.2 rev 13 a et le cios pack 3.4 merci de votre aide a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 il la mis a jours avant d'avoir ce code barre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 non pas du tout il est au courant des dangers de mise a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai oublier de preciser sa derniere manipulation c'est d'avoir sauvegarder sa parti au jeu tale of symphonia ensuite il a eteind sa wii mais en laissant le jeu a l'interieur de sa wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 genre volume du son de la télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 oui exactement on peut dire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 personne pour m ' aider ! snif snif !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant