MickeyBlue Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut je t'invite ainsi que tout les autres membres a venir en faire la demande sur le topique spécialement crée a cet effet. https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/topique-unique-installateurs-agrees-alternative-dashboard-xbreboot-xexloader-117682.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Sonic Iso a publié une vidéo de la prochaine version de XeXLoader qui passera en v0.17 pour l'occasion. Les nouveautés annoncées : - Utilisation de background issus du NXE - Amélioration de l'interface - Amélioration des fonctions de copie/effacement Source : http://xbox-scene.com & X360 GX-Mod.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai fusionné les sujets, Mickey ca serai cool de faire 1 Topic XeXLoader et d'y mettre les infos/mises a jour/compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Ok pas de souci sa me va sauf pour la liste compatibilité ce serait mieux un topique a part non? Modifié le 15 décembre 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Vous connaissez quelqu'un sur marseille capable de faire sa ? merci SoulHeaven, du forum Gueux est sur Marseille, c'est un pro, c'est à lui que j'ai confié ma console, et j'en suis ravis, il a fait du très bon travail. Il m'a monté la puce Cygnos V2 et installé Freeboot. (actuellement plus stable que XBReboot) son site web : Librasoft Consoles (Xbox 360, Wii, PSP, Nintendo DS)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 SoulHeaven, du forum Gueux est sur Marseille, c'est un pro, c'est à lui que j'ai confié ma console, et j'en suis ravis, il a fait du très bon travail. Il m'a monté la puce Cygnos V2 et installé Freeboot. (actuellement plus stable que XBReboot) son site web : Librasoft Consoles (Xbox 360, Wii, PSP, Nintendo DS)... 100e tu trouves pas cela un peu cher?car je me tâte aussi mais bon 50€ pour 10soudure je trouves ca cher payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Pose la toi même alors. Au vue de son travail, ceux qui sont passé par lui dise tous une chose, qu'il fais un excelent travail et tout travail mérite salaire, quand je vois que sur paris il te demande 120€ juste la pose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Franchement, j'ai passé 4 heures avec lui vendredi à le regarder poser la puce (constamment dérangé par le téléphone, il faut l'avouer). Je ne regrette pas de lui avoir donné 100€. J'avais même des scrupules à donner "si peu" vu la complexité de la pose... il a vraiment fait un travail superbe, les soudures sont magnifique. Et son outils développé par lui même pour installer Freeboot en 3 minutes chrono, ça vaut le coup. Dorénavant, je donnerai 1€ de don à chaque super logiciel qu'il développe car il mérite vraiment. Les "10 petits fils" comme tu dis, libre à toi d'essayer, pour ma part, je n'ai ni les compétences, ni le matos. SoulHeaven est vraiment bien équipé. Edit : les 50€ comprennent la pose, et l'installation de Freeboot, actuellement, sans son outils qu'il garde privé pour tests, il faut beaucoup de temps, et beaucoup de lecture pour réussir à créer tes fichiers hack.bin et my8955.bin ... le Xell, touSSa... Modifié le 15 décembre 2009 par Orphee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Franchement payé que 50€ pour avoir la tranquillité d'avoir au final quoi qu'il arrive une console fonctionnel au bout, c'est une assurance pas chère du tout, car si tu te retrouve a la fin avec une console qui démarre plus, tu aurais bien été content de donné 50e pour avoir "l'esprit tranquille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui, surtout que la première puce qu'il a posé était défectueuse (la première de tout son stock depuis qu'il en pose). 2 choses : - Heureusement que c'est lui qu'il l'a posé car il aurai pu penser que la pose avait été mal faite. - Il a fallu la déssouder, et là franchement, il faut du talent, et de la patience, quand il a utilisé la station à air chaud, il m'a expliqué que c'est le plus délicat parce qu'il ne faut pas arracher la piste de la Xbox... Et qu'à côté la pose en elle-même est super simple... OUF ! Merci à lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant