alucard_xs Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 je ne suis pas chez moi présentement mais comme dit dans mon dernier message, je n'ai pas allumé ma console depuis près de deux années, je crois bien même que je suis sous l'ancien dashboard. Donc je pense être à un kernel bien bas. sinon ma console est une xenon, premier modèle, ça c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Pour bien faire alors il faudrait une nouvelle XBOX 360 et être sur qu'elle ne possède pas la nouvelle mise a jour, parce que ce n'est pas possible de faire marche arrière pour mettre a jour en kernel 7371 pour le hack, et question de la console même, n'importe quelle fera l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 ce n'est pas la réponse à laquelle je m'attendais mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 normalement tu peux revenir en arriere et tu peux le tester toi meme , la du flash de la nand avec le Xbrebooter , on implante le dash 8955 en mode virtuel , et tu pourras a tout moment revenir a ton dernier dash en reflashant la nand avec ton dump a garder bien au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Ok mais comment il faut procéder pour revenir en arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 de la meme maniére que tu as fait pour passer en 8955 hacker !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 de la meme maniére que tu as fait pour passer en 8955 hacker !!! ?? la mienne est vierge de tout flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Voici le topique avec le(s) jeu(x) compatible et incompatible XeX Loader, je compte sur vous pour remplir la liste car pour l'instant je n'ai qu'un nom de jeu, j'ai trouver ce nom sur un autre site. Il existe plusieurs version pour un même jeu alors la liste sera comme ceci "Nom du jeu"; "XEX CRC"; "XEX Media ID" pour obtenir le xex crc et le xex media ID, vous pouvez vous servir de abgx 360 On commence donc cet liste avec le seul jeu pour l'instant incompatible - Brother In Arms - Hell's Highway; XEX CRC = 758D06D2; XEX Media ID: BE97B20D5AA0F7397903480A-3284AD25. Modifié le 14 décembre 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Hello,all Voila ma question: Vla je possede une xbox arcade avec 256 mb de memoire,sorti hdmi ,date sur la console 22.11.2008.Le systeme est en 2.0.7371.0. Est ce que le hack fonctionne? Comment savoir,si la console est un jasper,falcon,xenon ? désolé si c'est des questions bête..:pasmafaufe8: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAmesprosell Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Vous connaissez quelqu'un sur marseille capable de faire sa ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant