zizou9432 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui tout à fait possible, mais la nand 8955 ne devra pas etre issue de ta console, sinon bye bye le hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 j ai trouvé quelqu un pour me posé une cygnos 2 et install du xex loader , il me dis que si la nand de la puce est 7371 la nand de la console doit etre obligé 7371 donc aucun moyen de faire de mise a jour sur la nand de la console et de se servir de l autre pour les backups ? peut on faire une mise a jour pour la lecture divx par le reseau sans que ca bouche la faille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 non c'est faux, c'est maximum 7371, et il est préférable de mettre à jour pour etre certain du bon fonctionnement pour la préparation. tu peux en téléchargent l'application de zouzzz ici X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 donc apres la pose de la cygnos 2 je pourrai faire les mise a jour sur live avec la nand d' origine de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 donc apres la pose de la cygnos 2 je pourrai faire les mise a jour sur live avec la nand d' origine de la console ? Mais nan banane, si tu fais sa tu perd le hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 en plus je le dis juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 donc max 7371 , pas de compatibilité avec les nouveaux jeux , lecture divx limité... donc le lecteur sert plus a rien , lancement avec dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 par contre je trouve bizare qu il n y est aucun tutoriels sur le hack jtag , installation cygnos 2 etc... les differents kernel : EurAsiaWiki - Xbox 360 Kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 salut les gars quel tuto avez-vous utilisé pour hack votre console ? moi j'ai une xbox pas mis à jour depuis 2 ans, je ne m'en servais pas, donc je pense que ça devrait etre bon mais avec tous les tutos disponibles sur gueux, je ne sais pas du tout par où commencer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Déjà par dire quelle model de console tu a et sur quelle kernel tu est, sa serais un bon début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant