Aller au contenu

Installer XeXLoader


MickeyBlue

Messages recommandés

Sonic Iso a publié une vidéo de la prochaine version de XeXLoader qui passera en v0.17 pour l'occasion.

 

Les nouveautés annoncées :

 

- Utilisation de background issus du NXE

- Amélioration de l'interface

- Amélioration des fonctions de copie/effacement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez quelqu'un sur marseille capable de faire sa ? merci

SoulHeaven, du forum Gueux est sur Marseille, c'est un pro, c'est à lui que j'ai confié ma console, et j'en suis ravis, il a fait du très bon travail.

Il m'a monté la puce Cygnos V2 et installé Freeboot. (actuellement plus stable que XBReboot)

son site web : Librasoft Consoles (Xbox 360, Wii, PSP, Nintendo DS)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoulHeaven, du forum Gueux est sur Marseille, c'est un pro, c'est à lui que j'ai confié ma console, et j'en suis ravis, il a fait du très bon travail.

Il m'a monté la puce Cygnos V2 et installé Freeboot. (actuellement plus stable que XBReboot)

son site web : Librasoft Consoles (Xbox 360, Wii, PSP, Nintendo DS)...

100e tu trouves pas cela un peu cher?car je me tâte aussi mais bon 50€ pour 10soudure je trouves ca cher payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai passé 4 heures avec lui vendredi à le regarder poser la puce (constamment dérangé par le téléphone, il faut l'avouer).

Je ne regrette pas de lui avoir donné 100€. J'avais même des scrupules à donner "si peu" vu la complexité de la pose... il a vraiment fait un travail superbe, les soudures sont magnifique. Et son outils développé par lui même pour installer Freeboot en 3 minutes chrono, ça vaut le coup.

Dorénavant, je donnerai 1€ de don à chaque super logiciel qu'il développe car il mérite vraiment.

 

Les "10 petits fils" comme tu dis, libre à toi d'essayer, pour ma part, je n'ai ni les compétences, ni le matos. SoulHeaven est vraiment bien équipé.

 

Edit : les 50€ comprennent la pose, et l'installation de Freeboot, actuellement, sans son outils qu'il garde privé pour tests, il faut beaucoup de temps, et beaucoup de lecture pour réussir à créer tes fichiers hack.bin et my8955.bin ... le Xell, touSSa...

Modifié par Orphee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement payé que 50€ pour avoir la tranquillité d'avoir au final quoi qu'il arrive une console fonctionnel au bout, c'est une assurance pas chère du tout, car si tu te retrouve a la fin avec une console qui démarre plus, tu aurais bien été content de donné 50e pour avoir "l'esprit tranquille"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que la première puce qu'il a posé était défectueuse (la première de tout son stock depuis qu'il en pose).

2 choses :

- Heureusement que c'est lui qu'il l'a posé car il aurai pu penser que la pose avait été mal faite.

- Il a fallu la déssouder, et là franchement, il faut du talent, et de la patience, quand il a utilisé la station à air chaud, il m'a expliqué que c'est le plus délicat parce qu'il ne faut pas arracher la piste de la Xbox... Et qu'à côté la pose en elle-même est super simple...

 

OUF ! Merci à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...