yorobot Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 1 PEU d aide concernant instalatoin de launche je ni arrive pas :triste::triste::triste::triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Un peu d'aide concernant LA FAÇON DONT TU T'Y PRENDS je n'arrive pas à ta comprendre Et déjà "laucnhe" je ne connais pas. Tu parlerai pas plutôt de uLauncher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 :DDla legende yorobot to be continued:DD Eh bin ça promet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 hello faut arrêter l' alcool hiii je plaisante!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Eh bin ça promet... hello faut arrêter l' alcool hiii je plaisante!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorobot Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 commen my premdre pour installer uLauncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Donne nous ta configuration, on pourra t'aider efficacement. Je te recommande de toute manière d'installer FreeMCBoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 j'anticipe la reponse: "commen my premdre pour installer frite mac book" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorobot Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) ps2 version 9 ;puce ;j ai installe FreeMCBoot Modifié le 17 décembre 2009 par yorobot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 bah uLauchelf est integré a la freemcboot de meta logiquement, donc tu devrais l'avoir dans ton menu a l'allumage de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant