Elvea Indil Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Sarko n'y est toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Sarko n'y est toujours pas ? Je ne sais pas mais il y a une censure tout de même comme je le disais page précédente j'avais vu un petit fürer qui me faisait exploser de rire, j'imaginais le dictacteur en train de faire son tenis ou du canoë... Et bref si Miitler à disparu Sarkomii l'a peut être suivi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 les tuto de sarko et hadolf sont sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Moi je recherche les personnages de film d'Horreur... Freddy; Jason; Halloween; Chucky; Alien; Et bien d'autres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Tu va trouver ton bonheur dorian sur le site tape en mot clef "horror" et le tour est jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Oui merçi je l'ai vue hier... J'en ai créer 6 déjà... trop les Mii's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant