azerty62131 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Je viens de trouver un site qui montre comment faire des mii celebre (stars, acteur, personnage de jeux ...) je voulais partager ma trouvaille. Un merci ne tue pas. MiiCharacters.com - Make Famous Miis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est peut etre déjà passé mais bon c'est pas mal. Tiens ils ont censurés Adolphe Miitler ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci, c'est toujours sympa quand on s'ennuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ajoute dans le topic du NooB, ça regroupera tous les posts "utiles" sans passer des heures à chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvea Indil Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci pour cette info ! Mais, il n'y aurai pas un endroit pour les telecharger directement (sur Internet et non sur la chaîne concours mii), au lieu d'avoir à les recréer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Très sympathique le site, merci bien pour la trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci sa fait toujours plaisir de voir nos célébrités en Mii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvea Indil Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci encore pour ce site ! J'ai déjà créé plein de Miis grâce à toi. Je tiens à préciser que c'est vraiment très facile de créer un Mii célèbre grâce à ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 En plus il y a souvent des nouveaux Mii (j'attend Sarko pour la boxe dans wiisport) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 J'ai craquer sur Eve (dans miscelaneous) Azerty je sais pas si je craque plus pour ton avatar ou pour ta sign ... bon allé ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant