the_real_slim_jesus Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 J'uppe pour qu'on le complète Rappel : ancien nom : [brouillon] Wiikiméta ou le lexique des termes employés. Si ca vous plait pas on change le nom. La bdd du métadex que j'avais faite : (certaines étaient plus détente que vrai Wiki ^^) Araignées Backup Backup Launcher Bannerbomb BigN Bootmii BreizBigoud Brick Chipset Cios Cios36 Ciospack Cioscorp Cmios Common key Devkit pro Dol Dolphin Downgrade Dump DRE DVDdumper DVDx Editeur héxadécimal Elf Erreurs Faille Trucha Flatmii Firmware Gamecube backup launcher GeckoOs Hack tp Hackeur Hamato HBC Historiette Homebrew Imgburn Ios Ios patcher Iso loader Liste des jeux contenant la v3.0 Liste des jeux contenant la v3.1 Liste des jeux contenant la v3.2 Liste des jeux contenant la v3.3 Liste des jeux contenant la v3.4 Liste des jeux contenant la v4.0 Mario Kart Line Menu rebooter Métadex Métagames Mios Module DIP Multigame Iso Creator NAND Nunchuck Ohmètre Online PCB Preloader Puce Save Sauvegarde Softchip Starfall Starpatch Système menu Team Méta TT Unscrambler Usb_loader Wad Wadder Waninkoko WBB Wbfs WC24 Wii Wiimote Wii hackée Wii motion + Wiiscrubber Xyzzy Aucun soucis pour le nom. Question si on utilise la base métadex + les quelques def déjà présente est ce que je spoil les définitions ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Soit on utilise la syntaxe de Bitonio et on marque ctlf+F pour chercher un mot Soit on utilise les signets ... ........... les spoilers ca va bien pour - les gros pavés, images ... - qu'en y'en a pas beaucoup là ca fait trop de définitions j'pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levirusneo Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Un dictionnaire Wii se développe sur www.wii-attitude.fr, il s'appelle le Wiictionnaire. C'est un dico wii accessible à tout le monde pour les débutants et les experts, il est libre tout le monde peut le complèter !! Vous pouvez aussi demandez une définition d'un mot qui' n'est pas dans le dico. Suggérer une définition ou demander la définition d'un mot Les modérateurs peuvent modifier ou améliorer les définitions suggérer par les internautes. Si vous voulez faire partie des modérateurs contacter le webmaster formulaire de contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Si on a eu l'élan de faire le MetadeX, c'est pas pour remplir le dictionnaire d'un autre ... Libre après de se copier dessus mais faire le boulot pour les autres, bin : NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon 66 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 salut et merci très clair le tutot merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Pas mal ! Mais je trouve que ça manque un peut de couleurs et de lignes sautées (Dans les titres de chaque mot...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Faudrait restructure cela. Un peu comme proposé. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/metadex-le-dictionnaire-de-la-wii-117809.html#post1506515 Complété également, comme j'avais pu le faire un minima auparavant : Sachant qu'on ne copie pas les définitions que j'avais faites, cela nous permet de mieux voir la définition des choses. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/metadex-le-dictionnaire-de-la-wii-117809.html#post1516282 Je n'ai fait que séparer les blocs, donc revoir la mise en page, sur le même principe qu'ici : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/metadex-le-dictionnaire-de-la-wii-117809.html#post1516287 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant