Aller au contenu

"impossibilité d'attribuer une adresse ip"


Projectgigi

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec un pc portable et ma xbox360 qui ne se connecte pas sur internet et me mette tous les 2 en message d'erreur qu'il ne peuvenet pas acquérir une adresse ip valide, je vous explique déja mon branchement.

 

J'ai branché mon modem Freebox HD dans le bureau, de mma box une sortie ethernet est envoyé sur les lignes électrique via un cpl pour la télévision je récupère le signal sur via un boitier cpl et j'ai mon boitier tv dans la chambre (ça fonctionne on passe), j'ai une autre sortie ethernet de ma freebox qui est aussi sur les lignes électrique via un autre module cpl et je récupère le signal via le même module cpl dans le salon se signal va sur un petit hub 4 ports ou est branché un pc fixe qui arrive à ce connecté et sur ma xbox 360 qui ne ce connecte pas puis pour terminé j'ai un pc portable dans le bureau que j'ai branché par cable réseau directement sur un autre port ethernet de la freebox et le pc portable non plus ne se connecte pas, quelqu'un à une solution pour moi?

 

PS : Pour le pc portable je peux très bien passé par le wifi mais pour certaines raison je veux le brancher par câble ethernet.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...