Aller au contenu

ecran bleu


pzt595

Messages recommandés

bonjours a tous

 

j'essaye de flaher mon *****n 74850.

 

Le cable sata est directement branché sur la carte mere .

Quand je met mon ck3 sur on , j'ai instantanément un ecran bleu et je suis obligé de mettre mon ck3 sur off et redémarrer la bécane.

Sans le cable sata sur la carte mere , c'est ok pas d'écran bleu.

Ma carte mere est une Asus k8n deluxe tournant sous xp

 

Faut il absolument ajouter une carte sata , ou y a t'il autre chise ???

 

merci de m'aider.

 

St nicolas vient de passer et les enfants attendent pour jouer avec leur console heuheuheu!!!!

Modifié par pzt595
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de redébrancher tous les cables car tu as peut-être une mauvaise connexion et intervertis le port sata sur la carte mêre (en ayant débranché tous les autres périphériques en sata et désactivé le controleur raid, si tu en as un et passé le controlleur sata des lecteurs, en mode ide, me demande pas mais ca aide à la reconnaissance via les ports) et recommence. Puis une fois le pc allummé éjecte le lecteur, coupe le ck3, referme le tiroir à moitié manuellement et rallume le ck3, tout ca aide le lecteur à être reconnus comme un nouveau lecteur au démarrage par le pc, mais cela est logiciel et ton problême semble être matériel, peut-être ton ck3 qui est HS via l'alim, que se passe-t-il sans ck3, uniquement le sata et l'alim de la console (à faire de pérérence avec une console non connectée car elle enregistre le démarrage de la console sans lecteur branché dans la nand...). Change de câble sata mais c'est strange!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...