pzt595 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) bonjours a tous j'essaye de flaher mon *****n 74850. Le cable sata est directement branché sur la carte mere . Quand je met mon ck3 sur on , j'ai instantanément un ecran bleu et je suis obligé de mettre mon ck3 sur off et redémarrer la bécane. Sans le cable sata sur la carte mere , c'est ok pas d'écran bleu. Ma carte mere est une Asus k8n deluxe tournant sous xp Faut il absolument ajouter une carte sata , ou y a t'il autre chise ??? merci de m'aider. St nicolas vient de passer et les enfants attendent pour jouer avec leur console heuheuheu!!!! Modifié le 15 décembre 2009 par pzt595 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut, Alimente le lecteur avec la console et voit ce que ça dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 bah le mieu c'est de démarrer avec le CK3 d'allumer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pzt595 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 je precise que si le cable sata n'est pas branché sur la catre mere, je ne tombe pas sur l'ecran bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaboy Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Essaie de redébrancher tous les cables car tu as peut-être une mauvaise connexion et intervertis le port sata sur la carte mêre (en ayant débranché tous les autres périphériques en sata et désactivé le controleur raid, si tu en as un et passé le controlleur sata des lecteurs, en mode ide, me demande pas mais ca aide à la reconnaissance via les ports) et recommence. Puis une fois le pc allummé éjecte le lecteur, coupe le ck3, referme le tiroir à moitié manuellement et rallume le ck3, tout ca aide le lecteur à être reconnus comme un nouveau lecteur au démarrage par le pc, mais cela est logiciel et ton problême semble être matériel, peut-être ton ck3 qui est HS via l'alim, que se passe-t-il sans ck3, uniquement le sata et l'alim de la console (à faire de pérérence avec une console non connectée car elle enregistre le démarrage de la console sans lecteur branché dans la nand...). Change de câble sata mais c'est strange!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant