The_O Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Tout est dans le titre, j'aimerai savoir combien je pourrai vendre une ps 3 40Go, en bon etat general, aucun souci a signaler elle serait vendue avec le cable d'alim et un cable RGB, mais SANS MANETTE merci beaucoup (en sachant qu'elle reprise 120€ en moyenne en magasin) 140€ FDPOUT Modifié le 15 décembre 2009 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Elle est garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 bien joué j'ai oublié de le preciser donc : GARANTIE : NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Je te propose 120e en cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 en fonction du prix je suis peut etre preuneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 je l'ai mise a 150€ sur leboncoincoin donc je pense 140 pour meta FDPOUT (je ne sais a combien se montent les fdp mais ils seront a votre charge ) PS : je suis du 59-62 proche angeleterre pour le mp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 tu dis qu'elle n'a aucun soucis a signaler? c'est pas la meme console? https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/questions-avant-remplacement-117785.html ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 nope c'est pas la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Vendue a locker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant