ender Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour à tous, Ma sauvegarde "Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser" est corrompue! Zut! J'suis à plus de 20h de jeux, cela sentait vraiment la fin du jeu Je suppose qu'il n'y a aucun espoir de réparer ma sauvegarde ? Linker : Acekard 2i sous akaio 1.5 jeux Voyage au Centre de Bowser version US patché. Symptôme : au chargement de la sauvegarde, il me dit que la sauvegarde 2 est corrompue (hors il y a pas de save 2). Le jeu me propose de la réparer, et ensuite je peux lancer ma sauvegarde 1, mais le jeu freeze. Je relance le jeu => il me dit que la save 1 est corrompue => me la répare... c-à-d efface la sauvegarde :triste: Malheureusement, j'ai fait un backup de mes sauvegardes une fois celle-ci corrompues. Pour ceux qui veulent tester ou tenter de réparer la sauvegarde : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ben, on dirait surtout que ta microSD est fatiguée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Non, pas du tout, elle fonctionne parfaitement ma carte SD. Lors de de la dernière sauvegarde, j'ai par erreur touché le linker qui s'est déconnecté de la DS... donc la sauvegarde a merdé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 le problème avec les sav, c'est qu'elles font exactement la même taille, quoi que tu écrives dedans, donc si les données ont été corrompue, elles n'ont pas changées de place sur la microSD, et donc pas de récupèration possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Youpie! Problème résolu Ma sauvegarde à problème pèse 516KB, hors normalement c'est 512KB. J'ai utilisé DS Save Tools pour convertir ma save en 512KB. J'y ai pas cru 1 seule seconde, mais cela à marché. Cela fonctionne parfaitement. Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Youpie! Problème résolu Ma sauvegarde à problème pèse 516KB, hors normalement c'est 512KB. J'ai utilisé DS Save Tools pour convertir ma save en 512KB. J'y ai pas cru 1 seule seconde, mais cela à marché. Cela fonctionne parfaitement. Ouf ! Ben tu as beaucoup de chance, maintenant faut la copier partout où tu peux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant