samou Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais je le frequenter depuis un bye .Donc j expose mon probleme j ai acheter une wii il y a une semaine elle etait en 4.0e j ai fait la maj en 4.2 puis j ai suivis le tuto qui et d ailleur superbe pour les debutant comme moi mais arriver a la suppression du ios249 je n arrive pas a le suprimer j utilise Any title deleter et il ne disparait pas de l ecran il me met erreur 106 je croie:fou: dailleur meme les autre ne sefface pas jai essayer plusieur foi mais imposible si qulqun peut m aider ça serais cool:pasmafaufe8: jai lus les 27 page du tuto j ai pas trouver la solussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 retours chariot et orthographe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 la solution est à la première page du tuto..... En clair : t'as du oublier qqchose quelquepart , ça marche pour tout le monde , ta wii n'a rien de spécial..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samou Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ok je vous remerçi je v regarder mais j ai suivi a la lettre le tuto mais bon je vais analyser merçi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant